| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 13:02:09 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-02-2020 à 14:15:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Il y a un paquet de jeunes boomers alors Oui, ça bouge. Mais lentement. Surtout que tu déménages moins souvent quand tu es proprio que quand tu es locataires. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-02-2020 à 14:36:46 |
WirIpse Sent from my 3310 | Boomer c'est une mentalité avant d'être un chiffre sur la CNI --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
Vu le nombre de permis d'aménager pour des lotissement que l'on reçoit au contrôle de légalité, je peux te dire que le lotissement à encore de beaux jours devant lui... Des PC sur des maisons de lotissement, c'est tous les jours entre x5 et x20, rien que dans l'arrondissement de Lille. Au quotidien, c'est la déprime de voir que chaque maison construite se ressemble, et que de plus en plus, ça part sur des cubes, sans aucune cohérence architecturale avec les maisons voisines. On ne parle même pas de l'insertion paysagère, complètement absente. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 07-02-2020 à 15:20:56 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team | L’urba la grosse planque des fonctionnaires |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nivacrin Wat ? | Y'a d'ça --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
doul59 | sans son gilet jaune et son casque Prison ! |
bigboss_91 | Bien sûr que les TEC c'est pas ça, et c'est partout. C'est consternant je te l'accorde... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lodbrok | Dites les pédaleux, vous êtes célibataires sans enfants je présume ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Carte pokemon velocargo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
Pour nous, ce sont bien des successions de problèmes techniques et juridiques qui empêchent le doublement des rames de métro. Absolument pas le budget alloué. Enfin, pour vous donner un ordre d'idées la voirie de la mel c'est 120 millions de travaux en 2019. Habituellement c'est 100 . Vraisemblablement, 2020 ce sera 100, et 2021, s'il faut abonder au budget du sdit ce sera 80. Pas une révolution non plus. En revanche, le stationnement lui consomme une denrée bien plus rare : de l'emprise sur la voie publique. Emprise qui pourrait être dédiée aux cycles et/ou aux espaces verts et autres trottoirs. --------------- ^_^ |
mikamika |
Je dépose ma gamine à l'école 4j/sem. --------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed | A quand une kifoot? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
doul59 | En plus je vois Hartek semaine pro |
kmara2 |
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai dis...
Bah... oui. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
meuniere |
Pas sur que ce soit légal pour un habitant. Mais bon, ils manquent de monde au contrôle de légalité --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
kmara2 | Il --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Est --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Déchainé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
oucra |
Il y a la même chose rue du Faubourg de Roubaix à Saint Maurice. Je crois que c'est à cause des véhicules équipés de caméras qui vérifient les stationnements sur la base de la plaque minéralogique (horodateurs il faut rentrer sa plaque). Bref pour ne pas pouvoir contester en disant "j'étais juste arrêté" |
TotalRecall | Depuis quelques jours on nous parle de la tempête de l'année, je vois plein d'événements qui sont annulés, etc. Y a aussi des gens qui me parlaient de vent à 160km/h dans les terres edit : ah je viens de voir que ça commence plutôt vers 15h Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-02-2020 à 10:47:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mlon la frite c'est la fete | Oui ça souffle un peu.yavait plus de rafales vers 7h. --------------- ^_^ |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |