| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 13:05:51 ![]() ![]() |
kmara2 | Un dermato avec des rdv rapide vous connaissez ? S'pour une alerte grains de beauté Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 06-06-2016 à 10:18:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karlit NO FEAR | Tél. : 03 20 37 22 36 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
karlit NO FEAR | Tu peux prendre rv en ligne.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kmara, t'as une célébrité qui habite rue Nicolas Leblanc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Les anges de Nrj12 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon, j'ai croisé Martine Aubry ce matin, bien garé sur une place de livraison
Message édité par Johnny_Marrocain le 06-06-2016 à 13:08:03 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:07:39 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis allé le voir pour des allergies solaire, je n'ai pas été convaincu du tout.
Je veux savoir aussi, j'habite pas loin --------------- |
Nivacrin Wat ? | Moi aussi j'habite pas loin --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore |
Maiar |
|
laboulekiroule |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
karlit NO FEAR | "Je me permets de poster ici, vu que je n'ai pas trouvé de Topic sur Lens, et vu que vous êtes voisins
Plus sérieusement =
Comme ça fin de match, tu reviens à pieds et évite la cohue de sortie de match. Sinon, niveau balade, à part le Louvre-Lens.... Pour les transports en commun, oui bus et trains. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 06-06-2016 à 14:58:31 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | Loul Morrissey --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon, sur le topic Euro, entre deux conneries, j'avais mis les meilleurs spots pour se garer près du stade Pierre Mauroy
karlit NO FEAR | Tu balances mon emplacement Avenue des Fusillés, j'boude --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
manulelutin | le truc mort depuis 2 ans Message édité par manulelutin le 06-06-2016 à 17:29:28 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La prochaine fois, invite là à danser
kmara2 | Tu fais toute la roue Gambetta ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on s'fait une kimousse ?
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est blindé de fils de putes la métropole quand même Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-06-2016 à 15:00:59 --------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |