| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Maiar |
|
hawkins | Castelain définitivement condamné. Bientôt le livre sur ses week-ends difficiles sur sa terrasse à boire le café sans but dans la vie. --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | Ça capte le bracelet électronique dans son patelin ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con | Bon j'ai suivi mon intuition et vos conseils et je suis donc aller au furet du nord avec mes 3 bouquins. J'en ai profité pour acheter 2 ouvrages : naturopathie, l'imposture scientifique et Les espions du président. Je me suis donc rendu au premier étage, rayon bien être et j'ai demandé à une vendeuse s'ils ont les bouquins et elles me répond oui au 6 ème étage et au final elle envoie une collègue les récupérer. Et au final, les espions du président indiqué 3 exemplaires en stock ben ils ne l'avaient plus et l'éditeur non plus. Bref, j'ai pris le premier et après la caisse j'ai pu faire emballer mes 3 ouvrages par une asso. J'ai fait un petit don. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
Les mecs ont volontairement cachés leur code merdique, et ils font appel ! Ils ne doutent de rien ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus | La bonne nouvelle c'est que si le metro cesse de fonctionner, ca va pas impacter négativement les KPI de la ligne 1. Message édité par Bird Jesus le 16-12-2025 à 18:06:51 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:06:36 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-12-2025 à 18:16:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Je rappelle que l'article dit que la boîte avait masqué le problème. Donc je pense qu'à la base le code ne doit pas être joli joli...
Message édité par Jankool le 16-12-2025 à 22:25:54 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stefaninho | Tu comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-12-2025 à 23:02:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poule_au_pot |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Parking match c est gratuit
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureux, Kmara?
Poule_au_pot |
|
H2N3 | Quelqu'un sait ce qui est prévu demain comme "mouvement social" c'était écrit ça sur les panneaux du périph |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les paysans --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Elles sont si grandes que ça les poupées Temu? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Poule_au_pot | Question, |
biojira | Là ils en ont : https://lakson.fr/lille/, c'est sérieux comme boutique !
--------------- www.adrieng.com |
Poule_au_pot |
|
meuniere | Après tant d'années à vivre ici, j'ai enfin gouté les gaufres de chez Meert. J'ai aussi pris des patisseries à l'Ogre de Carrousselberg, conseillé ici. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-12-2025 à 00:59:02 |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Meert c'est très bon sur certains produits, mais leurs "base" est foiré.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kmara2 | https://www.facebook.com/share/r/1C3km1XvVL/ Ça vous branche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Meert gaufres dégueulasses pour un palais adulte éduqué. Sinon: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-12-2025 à 08:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |