| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : Sinon: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-12-2025 à 08:48:20 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 08:41:56 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Ça a bien changé le tuning depuis ma jeunesse Message édité par TotalRecall le 19-12-2025 à 08:45:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Meert j'y suis allé une fois, y a très longtemps, pour essayer. Un monde fou, galère pour avoir une place, absolument rien que j'ai trouvé véritablement bon, pas compris ce que tous ces gens foutaient là, clientèle artisto-aristo-bobo qui suit les trends. Jamais retourné Message édité par TotalRecall le 19-12-2025 à 08:47:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une panne de metro et tout le monde s'en fout?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | A ce rythme là il serait plus simple de faire une --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Message inutile mais ça va me détendre (un peu)
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Ils ne passent pas au rouge parce que les bagnoles se foutent dans leur voie ?
|
bigboss_91 |
Moi j'ai trouve6le reportage sympatoche.
J'y suis passé y a trois jours, je l'ai trouvé très bien ce croisement de voie. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai croisé Bigmatt à Saint So
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Il est quand même plus cher que chez Lakson pour la même chose. Message édité par PierrotLeDingue le 23-12-2025 à 10:59:22 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 23-12-2025 à 11:08:48 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Non effectivement, je parle de celui dans l'autre sens:
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 23-12-2025 à 17:57:34 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
niku viaggiando controvento |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 23-12-2025 à 18:13:59 |
meuniere |
Le kouign aman et la tarte au sucre c'est aussi juste du beurre et de sucre. Et pourtant c'est bon -quand c'est bien fait-
C'est avant les travaux ça Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-12-2025 à 18:14:53 |
|
niku viaggiando controvento | Cesy ou chez toi |
meuniere | Loire atlantique |
ptisingemalin |
|
|
kmara2 | Hohohoho --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui était à Porte des postes ce soir? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | https://actu.fr/hauts-de-france/cro [...] 34535.html
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
TotalRecall |
Poule_au_pot |
À deux doigts de signaler pour attouchement là quand même Mais bien joué le reflexe |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | https://www.lavoixdunord.fr/1660764 [...] e-en-jaune
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |