| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:49:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 16:49:43 ![]() ![]() |
gmund | Non c'est juste qu'ils se sont rendus compte que c'était de pire en pire et en droit on est amené a rediger énormement ils peuvent pas se permettre de nous laisser faire autant de fautes |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 01-02-2015 à 23:14:55 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 | C'est surtout une question de coût de fonctionnement. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 23:44:01 ![]() ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Acyd59 | C'est pas moi, s'pamafote --------------- Gamertag : Acyd59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:41:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 13:42:32 |
laboulekiroule |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 17:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 17:49:19 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est quoi le meilleur resto gastro sur Lille ou pas trop loin? Et je ne parle pas de la gastro @ Burger King |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Koolklem Rooftop Korean | Le plus proche étoilé est la Laiterie à Lambersart. |
Hafrexx L'antre du diable | Je n'y suis pas retourné depuis que ça été repris par Pascal Boulanger qui croit qu'on peut faire du pognon avec un resto étoilé.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En gastro, je connais 3 valeurs sures :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TotalRecall | Je ne sais pas si ça colle à tes goûts, mais Florent Ladeyn a ouvert sur Lille même un second restau (la cantine flamande). edit : pour mémoire c'est un gagnant de top chef, qui a une étoile au michelin etc etc. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-02-2015 à 11:50:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hafrexx L'antre du diable | Il n'a pas gagné Top Chef mais il a fini second, et il a bien une étoile à Boeschepe. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gmund |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spirou59 | L'essentiel au petit attiches. Jeune chef qui a manqué l'étoile l'année dernière de pas grand chose. C'est un des chefs qui monte en ce moment --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Macbard |
Message édité par Macbard le 03-02-2015 à 12:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 12:30:47 ![]() C'est à dire que perso, quand je vais à un gastro (ou semi-gastro) je n'ai plus faim à la fin mais je ne me sens pas trop pleine non plus (je ne suis pas fan de se remplir la panse au maximum et de se sentir lourde pendant des heures Si pour toi la quantité prime avant tout le reste (qualité des aliments, goût, cadre), passe ton chemin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 12:31:59 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 14:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 14:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |