| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À la japonaise, Niku samayr --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 30-01-2015 à 15:06:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 30-01-2015 à 15:09:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, à ce sujet, vous faîtes vos courses où ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 17:13:55 ![]() ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 18:18:03 ![]() Il serait temps que ça bouge chez les médiateurs Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 18:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 21:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 23:31:52 ![]() http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] =redaction
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | A nous de vous faire préférer le train, enfin sauf si t'es du Nord-Pas de Calais.....
--------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:14:13 ![]() C'est dommage car c'était pratique l'IdTGV (c'est fini jusque Lille depuis 2011/2012 je crois |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:21:19 ![]() +1 ils font chier à ne pas développer leur service dans le Nord (surtout ouigo |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
stefaninho | Salut, 4 resto thai en fp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
amigac500 Ami du Commodore | En même temps c'est fait pour les destinations ciblées comme "Touristiques et vacances" Et Lille à part le Zoo de la faune sauvage & locale (surtout les locaux) Personne ne va se dire ! on va se faire des Week Ends à Lille (1 fois suffit à la braderie de Lille) Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 31-01-2015 à 12:48:47 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:52:52 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 13:13:25 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, vous savez où trouver une balance de dealer sur Lille ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
amigac500 Ami du Commodore | Hey Momo, bientôt tu seras Pilote
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |