| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | La playlist a pas changé depuis que Chirac était Président |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour peser des boulettes de cannabinacées
Je suis passé dans le premier, effectivement très bon accueil, le mec avait ce qu'il fallait à prix correct J'étais passé avant au passage 57 à newkado, c'était plus cher et quand je lui ai demandé s'ils assuraient le SAV ils m'a répondu : "c'est à dire ?" --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le gérant m'a avoué que s'il mettait pas quelques ieufs, balances et autres accessoires inutiles à la culture de géraniums, le commerce ne serait pas rentable, mais qu'il préférerait dans l'idéal s'en passer... Je veux bien le croire, vu la faune qui doit y passer pour cultiver sa flore Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2015 à 17:09:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:58:50 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 31-01-2015 à 21:48:24 --------------- :o |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-02-2015 à 08:43:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ragexen Hasta la victoria siempre | Et même sur des dents de lait, des caries, ça fait mal donc à traiter.
|
gmund | Testé le Meatballs aujourd'hui http://www.meatballs-restaurant.com/ Nouveau resto qui prend la place du Basilic Café (qu'on avait adoré mais jamais retourné car toujours complet) et dont, comme son nom l'indique, tourne autour des boulettes. Ma mère en avait entendu parler en bien et voulait donc essayer, de prime abord le concept est plutôt plaisant Et là, les choses se gâtent... Déjà pour un resto complet il ne l'est même pas au quart... La carte requière un doctorat, à minima, ce n'est pourtant qu'un recto verso mais le serveur a bien du prendre 5mn pour tout détailler. On opte pour une formule classique 4 boulettes, une sauce (comprise avec les boulettes) et un accompagnement (3€/accompagnement). Pour moi ça sera des boulettes à l'agneau avec frites (on peut choisir entre maison ou surgelées mais on est prévenu, les frites maison n'en sont pas à proprement parlé et il s'agit plutôt de pommes de terre cuite dans l'huile et pas croustillantes) accompagnées de courgettes à l'huile d'olive et d'une bière "Jade". Ma mère prendra un jus de tomate, des boulettes de boeuf et des courgettes. On va faire court. La bière était à peine mieux qu'une Kro', ça m'apprendra à vouloir essayer une bière "bio et locale" On est sortie de là pour 28€, ça les vaut clairement pas, ils ne nous reverront pas Soit ca va se casser la gueule, soit ça va devenir un haut lieu de hipster genre "Allons manger des boulettes Jean Eude" Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-02-2015 à 15:33:14 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 15:28:12 ![]() |
gmund |
|
gmund |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
gmund |
|
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
gmund |
ah mais là c'est logique, la fac quoi , moi je parle de débiles de 5ème où ont se bat pour trouver les points Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 01-02-2015 à 15:42:42 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
gmund |
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 16:37:38 |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:49:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |