| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:44:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:44:01 ![]() ![]() |
gmund | Autant je suis un petit con d'étudiant mais je suis pas bien méchant, autant lui niveau idiotie je suis battu à plate couture |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureusement, la ligne 2 du métro est opérationnelle
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Que l'on n'ait plus le droit de dessiner le Père Noël passe encore, mais ne plus pouvoir faire respirer sa teub, là je dis non !!! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Born Dead |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 20:20:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 20:21:54 ![]() Mais ils sont charlie, vous ne comprenez pas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faudrait sortir Gary Hebdo en fait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 20:34:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:29:03 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et le mec qu'est solidaire et veut lire le canard ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Justement, je pense que parmi les acheteurs, beaucoup n'ont jamais lu CH et veulent en avoir l'opportunité, alors que c'est sans doute le dernier numéro -du moins le dernier de cette époque-.
Et puis l'idée de prendre un journal et le découper en plein de bits, c'est totalement leur esprit Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-01-2015 à 09:55:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Babouchka You're no fun anymore | y'avait la video du furet pour recentrer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Macbard |
|
kmara2 |
gmund |
|
stefaninho |
Babouchka You're no fun anymore | Le tueur de Manchester a t'il passé ses vacances à Lille ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Il n'est pas encore venu nous honorer de sa présence, mais notre prophète est visiblement sorti du hebs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Macbard |
|
Jankool Trop bon, trop con | tiens, j'ai foutu les pieds dans l'applestore lillois pendant les vacances: un vrai lieu de hipsters avec des vigiles et vendeurs munis d'oreillettes, j'at trouvé le magasin un peu vide. Je n'ai même pas vu d'imacs preuve qu'apple s'en fout..... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
chronicle |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stefaninho | Quelqu’un aurait vu un Joystick Hotas dans un magasin sur lille récemment ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chtidunkerquois |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |