| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:20:32 ![]() ![]() |
gmund |
Avec un raccourcis pareil forcément |
WirIpse Sent from my 3310 |
tyburse | Alors que le stock du Canard Enchainé ou de Siné Mensuel doit être toujours là...
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 14:32:23 ![]()
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 14:34:07 ![]()
il y a une différence entre manifester et acheter un journal hein. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 14:34:33 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:35:06 ![]() ![]() |
gmund |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gmund | Je lirai jamais Charlie Hebdo c'est pas mon truc. Par contre j'adorais leurs caricatures. Les évênements qui ont eu lieu m'amènent a acheter ce numéro pour soutenir tout simplement Charlie Hebdo qui a vu une partie de sa rédaction décimée et également parceque c'est un hommage aux personnes décédés. Alors traitez les acheteurs de moutons, débiles ou ce que vous voulez je l'acheterai et peu m'importe ce que quiconque en pense. Mais comparer ca à la queue pour un Iphone c'est juste le meilleur moyen de vous décridibiliser Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-01-2015 à 14:43:30 |
On te dit que c'est débile de se battre, d'avoir recours à une agression, verbale ET physique, pour acheter un bien, d'autant plus un journal qui sera réimprimé. Mais oui, j'oubliais que des gens se sont battus pour y participer Dire n'importe quoi juste pour le plaisir de dire que les gens sont des élitistes, c'est juste le meilleur moyen de te décrédibiliser. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 14-01-2015 à 14:49:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gmund |
Acheter un numéro c'est idiot, acheter ce numéro ne l'est pas a mon sens. |
gmund |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | Niku reviens ils sont devenus fous --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gmund |
Si je le trouve pas je tenterai d'ouvrir les voitures la nuit pour voir si y en a pas un qui traine
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
La brique, ce truc Message édité par bigmatt753 le 14-01-2015 à 15:05:46 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 15:06:39 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 15:45:46 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
pakbo59 profil: Motivateur | 4 fois Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 14-01-2015 à 16:04:45 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 14-01-2015 à 16:08:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:10:54 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |