| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 13:27:27 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 14:28:13 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureusement, il reste plein de carrefour express --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 19:07:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule | Je la trouvais sympa cette boulangerie, les gâteaux étaient bons et dans le coin y'a pas énormément de choix. |
gmund |
On sort toute l'année la bas le nouvel an c'est justement l'occasion de se rassembler entre potes donc surtout pas massena/solfé |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 00:17:32 ![]()
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Meilleurs vœux à toutes et tous --------------- Coïto ergo sum |
Nivacrin Wat ? | Ouep, une bien bonne année à toutes et à tous ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 | Pisse aux nouveaux, love aux anciens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
medmhand Membré | Bonne année!
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 18:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 18:13:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:00:24 ![]()
Et ça sert bien aussi quand l'handi est passager |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais bonne année bande de cons --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
niku viaggiando controvento |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ha ba vla l'article
Babouchka You're no fun anymore | Euh, on ne pique pas les clebs qui mordent d'habitude ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |