| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:16:51 ![]() ![]() |
gmund |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore | J'y ai acheté un APN il y a 2 mois en tous cas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 00:46:47 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Wazemmes: «Momo» s’en va de chez Momo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 23:44:02 ![]()
soleil de retour aussi sur la planète mars' il caille pas mal mais définitivement je préfère l'hiver dans le sud que dans le nord. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 23:46:03 |
AmiralAckbar Bad seed | C'est pas un topic météo ici |
niku viaggiando controvento | #TOP 3 COUP DE CŒUR 2014
|
radioactif Mighty mighty man | Tiens Bloempot c'est dans notre liste pour la prochaine fois --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AmiralAckbar Bad seed |
WirIpse Sent from my 3310 | Stop les attaques perso. La prochaine fois c'est fermeture du topic. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 16:18:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 16:48:52 ![]() En parlant musée, l'exposition "Passions Secrètes" au TriPostal est géniale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 16:49:03 |
niku viaggiando controvento |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | B'soir les gens !
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:10:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 23:11:28 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TotalRecall | Sauf erreur de ma part, il y a un seul jour de l'année où Transpole est à l'arrêt total : le 1er mai. Le 31/12 c'est un jour férié comme les autres, donc métro jusque ENVIRON minuit (selon le point de départ/arrivée). Message édité par TotalRecall le 30-12-2014 à 23:19:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:55:30 ![]() Y'a des grèves le 31 chez transpole. |
kmara2 | Il a dû se passer un truc rue de béthune hier en début d'aprem, le secteur était bouclé par Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-12-2014 à 00:00:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Coïto ergo sum |
Colis suspect, en fait les affaires d'un SDF. Message édité par Lurker Flingueur le 31-12-2014 à 00:32:03 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | J'aime bien le "Une enquête a été ouverte afin de retrouver le ou la propriétaire." --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
medmhand Membré | Quelqu'un peut m'expliquer qui sont les cons qui se sont trouvés comme passe temps d'arracher les interphone rue Solferino...
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 01:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 01:06:33 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
niku viaggiando controvento |
laboulekiroule | Morissey (où autres), grâce à tes amis de la poste, tu ne saurais pas ce qui est arrivé à la boulangerie espadana rue Nicolas Le blanc ? Elle a ferme du jour au lendemain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |