| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:57:09 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
bigboss_91 | Selon vous, quel est l'endroit où je peux trouver le plus de magazine ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bigboss_91 | J’irai voir, pas bête. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 22:20:16 ![]() Je confirme : soit Euralille soit la gare Lille Flandres (le grand Relay à côté de l'entrée au niveau de la place des Buisses) |
Jibidi Bonhomme de neige | P'tain le furet, ils ont tout changé de place --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 23:32:25 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pylônes dans le quartier piéton. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gmund | Bon courage, c'est assez sectaire |
AmiralAckbar Bad seed |
gmund |
Suffit de parler d'une bière un peu trop connu par le commun des mortels pour se faire envoyer chier Surtout ne jamais parler de bière belge là bas |
gmund |
Je sais pas si ca a changé, j'exagère peut être un peu mais plutôt que filé les bons tuyaux aux néophytes ils vont plutot rire que tu puisses aimer une triple K et vite te cataloguer dans l'étudiant qui boit juste pour se la coller (ce qui m'arrive de faire, mais mas que |
kmara2 | En même temps dés que tu es passionné tu deviens comme ça, c'est humain --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TotalRecall | Pour les frontaliers il y a aussi le site de vente d'alcools de Delhaize qui offre un choix assez sympa et qui livre gratuitement dans n'importe lequel de leurs magasins : http://fr.delhaizewineworld.com/whisky Et à Wambrechies il y a ça : http://www.lavignery.fr/ Message édité par TotalRecall le 15-12-2014 à 11:57:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spirou59 |
D'ailleurs si tu veux lire des avis, notes sur des bouteilles tu peux regarder sur www.whisky.fr c'est le N°1 en France mais les prix sont exorbitants comparés au site NL. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-12-2014 à 13:10:03 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Loup23 |
|
bigboss_91 |
Sympa merci --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Petrova |
Petrova |
Petrova | Je suis de ou ? Juste Dunkerque |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Petrova |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |