| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:21:00 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Des goélands sur Lille en juillet, mais que font Message édité par Lurker Flingueur le 10-07-2026 à 19:46:39 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 16426.html
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins | Encore un article sur Monique dans la vdn. Elle paie des coups à tous les journalistes ou quoi --------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 11-07-2026 à 22:54:12 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 4 ans de prison ferme
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Et encore c'est parce qu'il est jeune --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 18:55:24 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sergebanote |
|
seianec |
|
Bird Jesus | Le parquet fait pas appel pour ça? Il y a rien qui va dans son profil de délinquant.
Ce qui est dingue: En cas de comportement particulièrement dangereux par le conducteur d’un véhicule ayant commis un homicide : si le conducteur du véhicule a commis ce délit en présence d’au moins deux circonstances aggravantes précitées, la peine encourue est alors de 10 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende -> Alcoolisé/drogué en conduisant comme un zinzin, c'est 10ans max. Là où un homicide volontaire sans préméditation c'est 30ans. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-07-2026 à 20:12:27 |
Poule_au_pot | Vous connaissez un bon endroit pour bouffer secteur Lille sud très proche Lillenium? Aucun standing exigé |
seianec | Ma femme va des fois avec ses collègues à L’Ambassadeur, rue des postes, elle aime bien mais c’est pas un estaminet quoi, et elle n’en connaît pas dans le coin.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | C'est la complexité du droit, homicide volontaire ça voudrait dire qu'au volant il s'est dit "Tien, je vais renverser quelqu'un". C'est injuste de dire que c'est un accident même si dans très peu de cas tu prends ta bagnole bourré/drogué/en roulant à 120km/h en te disant que tu vas tuer quelqu'un, c'est pour ça que c'est "involontaire". Même si la loi a changée un peu avec les homicides routiers. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-07-2026 à 15:40:03 |
seianec | C'est plus de lourds facteurs aggravants là |
TotalRecall | Faire preuve d'autant d'irresponsabilité assumée en plus de cumuler les infractions/délits, c'est clairement des facteurs aggravants, le mec aurait dû se faire démonter. Message édité par TotalRecall le 17-07-2026 à 16:53:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-07-2026 à 17:12:01 |
Poule_au_pot |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Drôle de nom pour une pantoufle Blague à part : au four cet enculé ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
TotalRecall | J'ai rencontré un gars qui a fait 10 ans (ou plus ? jsais plus) de taule pour ça. Bagarre dans un bar, le chieur tombe au mauvais endroit, fracture à la nuque, cimetière. Autre gars en prison. Comment niquer le reste de ta vie en 45 secondes. Message édité par TotalRecall le 17-07-2026 à 19:27:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Dans le cas du "mien" ça puait le coup de pas de bol. J'avais rencontré le gars à Emmaüs, dans la section bouquins, parce que c'était un amoureux des livres, et il n'avait pas l'air d'être un fou furieux qui prémédite des meurtres même si on ne peut jamais savoir --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-07-2026 à 20:40:38 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Oui c'est clair. Je trouve aussi de toute façon que les connards qui s'amusent à ça en pleine zone urbaine devraient être très lourdement sanctionnés, et pas après avoir tué quelqu'un. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
En roulant 4fois au dessus de la limitation de vitesse mon client a divisé par 4 le temps passé dans cette zone. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-07-2026 à 10:15:13 |
Message édité par Lurker Flingueur le 18-07-2026 à 10:41:15 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Pareil, j'ai malheureusement eu droit à quelques interventions sous AG et à chaque fois ils posent des questions pour être sûrs de charcuter le bon endroit. C'est dingue surtout que là c'est deux interventions qui n'ont rien à voir. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'en ai mal à mon néo-vagin tout récemment sigmoidoplastifié rien que d'y penser --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |