| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:36:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
gmund |
On veut connaître la suite |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Ha non moi ça va --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:57:16 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Mais non mais ce qu'on veut dire c'est TU L'AS PECHO OU PAS ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? | Je ne me permettrais pas --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que d'après les quelques recherches sur google que j'ai faite, il semble que l'employeur doive tout de même payer les salaires en cas de fermeture administrative Message édité par Babouchka le 12-12-2014 à 15:53:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | alerte étudiant disparu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par McPherson le 12-12-2014 à 17:13:55 --------------- Ma Galerie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou chez Ikea --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
plussin |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigboss_91 |
Quitte à pas avoir une offre de TEC suffisante, autant faire le Stade au milieu des champs --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- Ma Galerie |
--------------- Ma Galerie |
AmiralAckbar Bad seed | Testé le Cut Masséna hier soir.
|
AmiralAckbar Bad seed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et à bordeaux, les gens se baladent habituellement torse poil en décembre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez un caviste à recommander pour un néophyte qui doit acheter du whisky ? --------------- |
Hafrexx L'antre du diable | France Boissons à la Madeleine.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |