| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-08-2014 à 22:36:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
acecel | Après le bon ophtalmo (où j'ai réussi à avoir un rdv en urgence samedi, la secrétaire déchire sa race), vous connaissez une bonne neurologue? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:56:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
|
bigboss_91 |
Ca fait 3 ans que je suis sur Lille, je suis en contact plus que régulier avec la populace local, et clairement, les lillois, les nordistes sont très agréables. Ils sont moins pressés, relativisent beaucoup plus.
J'ai demandé un traiteur
La crêperie de Lille, 4 rue du Debris Saint Etienne (rue perpendiculaire à la Grand Place).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si ça peut te rassurer ça fait presque 10 ans que je vis à Lille et je n'ai jamais eu de pépin Mais c'est une petite ville au milieu d'une grosse agglo, le centre attire forcément dans un petit périmètre pas mal de faune éclectique Alors qu'à Paris, le distance Sarcelles-rive gauche reduit le phénomène Pour du légume bio et pas cher, y'a le Biocabas si tu aimes le côté panier surprise ; j'en ai fait pendant un an et c'est vraiment pas mal (en plus d'être en circuit court). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
acecel |
|
leonman Comme elle vient |
Message cité 1 fois Message édité par leonman le 05-08-2014 à 07:35:13 --------------- Rien ne va...... |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-08-2014 à 09:49:27 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Da_Edge HFR BS | Y a même pas de traiteur italien sur ce marché. Non mais allo, un marché sans traiteur italien, lol --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Da_Edge HFR BS | Je suis allé dans les Halles y avait pas de traiteur italien, je suis allé rue Gambetta chez Carlier Vogliazzo du coup. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bigboss_91 |
Ok ... t'as quand même une capacité à vouloir avoir raison même si on te démontre le contraire ...
J'ai été comme toi au début ...
Da_Edge HFR BS | Etre HFR compliant avec un vrai système de sécurité et un garage pour garer ta Bentley ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:36:42 ![]() Jamais eu de soucis à Porte d'Arras. Et j'ai vécu là bas 3 ans |
Da_Edge HFR BS | Tu garais ta voiture dans la rue ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | J'abondais dans ton sens en fait --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bigboss_91 |
Pour le cambriolage, suffit de pas laisser les volets ouverts. Pour la voiture, c'était celle de ma belle-mère, garée tout un week-end à l'abri des regards.
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |