| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 22:16:16 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Industriality | J'ai habité deux ans à Aubervilliers, chez nous c'est à la kalash que ça se fini, c'est de la gnognotte vos histoires Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-08-2014 à 12:11:06 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
bigboss_91 | Vous connaissez un traiteur (ou autre) qui fait de bonnes flamiches, dans les 6-8€ ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Industriality |
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 13:26:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-08-2014 à 13:42:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund |
Juillet/Août c'est clairement dépeuplé en effet C'est également à taille humaine, tout à fait et t'en fait pas une fois que t'as fait le vieux Lille/Citadelle t'as fait le principal après faut s'éloigner un peu pour voir des trucs sympas Pour la population c'est comme partout t'as des gros cons mais personnellement, après je suis pas objectif, je trouve les vrais nordistes (qu'ils soient ici depuis des centaines d'année ou non) généralement toujours près à aider et vraiment très sympas. Concernant la conduite j'ai plusieurs fois lu des études Auto Plus qui décernaient à chaque fois à Lille les 1ères place au niveau de la sympathie/courtoisie au volant genre j'avance pas au feu vert au bout de combien de temps je me fais klaxonner, je laisse ou non passer les piétons, etc
Toi soit t'es pas sur Lille, soit t'es pas là depuis longtemps. Edit: ah pas vu, bingo, t'es là depuis 1an1/2.. Message édité par gmund le 04-08-2014 à 13:55:02 |
Nivacrin Wat ? |
Heuuu pour la propreté, ça dépend les quartiers hein --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
gmund |
|
La ligne 1 a un tracé tout à fait correct, c'est surtout la ligne 2 qui a été faite un peu à l'économie, en passant presque uniquement sur des anciens remparts et des longs boulevards. Mais bon, si tu inclus les lianes et le tram, tu as un service haute densité quand-même assez bien foutu sur la métropole Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-08-2014 à 14:10:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 14:11:50 ![]() +1 je compare avec Marseille, le réseau de Lille est largement bien foutu. |
comawhite | Bonjour,
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
comawhite |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 14:56:20 ![]() Celui de Roubaix est pas mal oué |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:20:49 ![]() Celle de Marcq est chouette aussi Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 16:21:17 |
comawhite | merci!
|
xomoh | Le beaurepaire mais c'est à coté de la place du général de Gaule (10min à pied de la gare) --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
gmund | Pas trop loin c'est à dire ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? | Y'a que moi qui trouve ça nul le Beaurepaire ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
comawhite |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:46:43 ![]() Le Triskell c'est quand même rue des primeurs (ou alentour). Pour le coup, ce n'est pas proche de la gare (pas très loin, certes mais pas proche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |