| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:53:39 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:59:35 ![]()
|
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:05:26 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:06:54 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-08-2014 à 12:23:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:56:02 ![]()
|
En plus comme c'est BIO pas de pesticide/engrais chimique ou autre avec le temps du moment je paris qu'on a tjrs les même légumes car ils sont malades et gorgé de flotte Message cité 4 fois Message édité par leonman le 05-08-2014 à 13:43:28 --------------- Rien ne va...... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:29:47 ![]()
|
bigboss_91 | Nan mais moi ça y est, j'ai abandonné leonman ...
Exact ... en fait, ce que je voulais expliquer, c'est qu'à Lille, les délits sont fait par des petites frappes ... si tu les bloques un tant soit peu, ils font vite demi-tour ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
spirou59 |
leonman Comme elle vient | Ah ben je me suis pas trompé il le dise aussi
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bah oui, quand ils disent légumes c'est plutôt "produit potager". Niveau poids, comme je le disais, c'était plus light au printemps qu'au début de l'hivers... un salade pèse moins qu'un chou Je n'ai jamais vraiment pesé, mais à vue de nez je dirais que tu as entre 6 et 8 kilos pour le sac familial, et entre 2 et 3 pour le solo. Tu as cette review, qui donne une idée de ce qu'il peut y avoir dans un cabas classique (2-3 pers) cette année :
Encore un classique, mais l'image n'est pas très informative : http://lh4.ggpht.com/-UhKDLAvFxzI/ [...] imgmax=800 Je ne suis pas sur de la source, ça pourrait être un solo ou un classique :
Pour quelqu'un qui comme moi ne mange pas le midi à la maison, je conseillerais le solo, par contre quelqu'un très friand de légumes et qui cuisine à mort, un panier classique sera plus adapté Enfin, si vous voulez vraiment vous faire un avis, allez dans le dépot le plus proche des chez vous un jour de livraison, et demandez à jeter un oeil aux paniers.
Non mais c'est pas quatre unitées hein
La terre peut être gorgée de flotte (ce qui limite la croissance des racines), mais les légumes bio contiennent au contraire 20 à 30 % d'eau en moins que les produits d'agriculture intensive. Bien sûr, si l'année est mauvaise, la production risque d'être plus maigre. Mais c'est là aussi que le choix du biocabas est un choix "politique" : tu paies l'agriculteur tous les mois de façon constante et régulière, ça évite au type de se retrouver sur la paille (lol) à cause d'un printemps grêleux ou de se retrouver avec des invendus les années fastes. Si tu n'en a rien à foutre, tu le subis de toute façon aussi au supermarché, vu que les cours grimpent (un peu). Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-08-2014 à 14:33:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par WirIpse le 05-08-2014 à 14:25:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Da_Edge HFR BS |
C'est juste que 4 oeufs en 1 semaine peu de gens en cuisinent autant pour une seule personne, c'tout
True Edit : enfin, on parle du bon côté de la mer Message édité par Da_Edge le 05-08-2014 à 14:52:23 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
spirou59 |
spirou59 |
Si ça peut te rassurer, en 13 mois d'abonnement en familial, je n'ai jamais eu plus de 2 kg de patates par sac. J'avais je crois pesé une fois la moitié du cabas familial, je ne me souviens plus de l'époque ni de la valeur mais j'étais arrivé à un coût de 2,5-3,5 € le kilo. C'est relativement cher, mais il n'y a pas que ça, mes motivations sont plus larges :
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-08-2014 à 15:15:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
1/ club photo : http://www.metropolille.net/ D'ailleurs après les séances du club photos du jeudi soir, nombreux sont ceux qui vont manger ou boire un verre aux Trolls Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 05-08-2014 à 15:17:57 --------------- Coïto ergo sum |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Da_Edge HFR BS | 'tain c'est le topic Lille ou le topic Montmartre ici ? Trop de bobos sur ce fil jeu --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |