| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 17:09:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
benos petit poney___ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La choulette j'en ai pas bu depuis 5-6 ans mais à l'époque ils avaient un peu reculé en qualité. Je préfère la Goudale à la 3 Monts, mais bon ça reste subjectif. On peut ajouter la Grain d'Orge dans les bons rapport qualité-prix. J'ai pas cité la Jonquille qui est fabuleuse mais plus blonde que les autres. À ce compte j'enchéris avec l'Angelus qui mérite d'être sur le podium des bières nordiste (donc française).
T'as le droit de ne pas aimer, mais comme bière de fermentation haute de base et pas cher, c'est une valeur sûre. De la même brasserie, la meilleure reste pour moi la Divine Saint-Landelin, une bière très équilibrée, peut-être peu typée mais plait à tous les palais. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'en connais vraiment qu'un, le Chat Bleu qui est dans une des maisons de la Vieille Bourse, et il est très bon.
Le seul gros marchand de bonne binouse dans Lille, c'est l'Abbaye des Saveurs dans le Vieux-Lille. Gros choix, bon conseil et aussi un choix de bocaux de plats et biscuits régionaux qui peuvent faire un bon panier du terroir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | topic biere --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 19:57:31 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | seul la saint omer |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On était sur des bières françaises du coin, s'il faut élargir autant aller sur le topac bière, en effet... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mlon la frite c'est la fete |
|
ilovezadig ne fait que passer |
On m'a aussi parlé du chocolatier Benoit, en face de l'opéra. Jamais goûté mais visiblement l'un des meilleurs. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:23:22 ![]() |
--------------- |
AmiralAckbar Bad seed | Un dimanche de décembre ça se tente, c'est la période des chocolats à offrir. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
C'est ce que je me dis, mais si ce n'est pas le cas j'aurais perdu 40 min aller-retour. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-12-2013 à 13:35:39 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-12-2013 à 13:36:23 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Reportage sur Momo et ses collègues ce soir sur France 5 :
Le plus proche de chez moi, parfait
Pas con --------------- |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
mixag | Vous pouvez expliquer ce que c'est? Des vêtements? Edit: Okay, c'est encore Albert Cromby. Message édité par mixag le 15-12-2013 à 16:52:45 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ah non, rien à dire sur la Poste d'Euralille: jamais trop de monde, personnel sympa, formats de colis toujours dispo
|
bigboss_91 |
Guillaume Vincent, pas loin de la rue Esquermoise! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 23:07:47 ![]()
|
mixag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |