| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:01:19 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Il me semble que jankool a yn handicap. Sinon c vraiment des parasites c etrangers. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Koolklem Rooftop Korean |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Koolklem Rooftop Korean | Partout non, mais dans tes posts très régulièrement. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bah si c'est pour acheter de l'épicerie fine ou des huiles, il y a d'autres magasins dans le centre et le Vieux Lille.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-12-2013 à 11:40:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est correct comme bière la Goudale. |
mlon la frite c'est la fete |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Le magasin dont tu parles devait être dans la galerie sous la VDN mais ça a fermé y'a un peu moins d'un an il me semble. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La Goudale c'est une des meilleures bière de garde du nord. Meilleure que les 3 Monts / Ch'ti / Jenlain / Moulin d'Ascq et je pense même que la Choulette si elle a continué à se degrader. Tu peux essayer de dénicher une Bavaisienne, comme bonne bière du Nord assez confidentielle, ou la Mont des Cats, la trappiste presque Française brassée par Chimay et donc divine. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 14-12-2013 à 14:02:23 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gmund | Rah merde ma caisse est toujours immobilisé à cause de la fois dernière sinon ça aurait été sans soucis...
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Tant qu'on parle de bières, monsieur George se situe juste à côté de chez moi. Si je dois acheter une ou deux bouteilles de bières, c'est le meilleur endroit ? --------------- |
kannelle |
|
frenzyrs |
|
koskoz They see me trollin they hatin | La cuvée des joncquilles se trouve difficilement mais il m'est arrivé d'en voir dans des carrefours market il me semble, voire des hypermarchés, de temps en temps. --------------- |
kannelle |
|
Nivacrin Wat ? | Grands dieux, je suis a Paris là. C'est beau, y'a plein de trucs à faire. Mais bordel ce monde ! Et puis ces apparts minuscules où il faut se contorsionner. Putain Lille, qu'est ce que c'est bien... Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 14-12-2013 à 16:17:39 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kannelle |
Message édité par WirIpse le 14-12-2013 à 16:36:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |