| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Cawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 00:11:09 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 01:37:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 01:47:46 ![]() |
Cawa |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 3 fois Message édité par Geddons le 07-08-2006 à 09:32:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:10:10 ![]() ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 10:40:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon j'espere que tout le monde est motiv épour la braderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- marilou repose sous la neige |
|
edogawa Green destroy the Gold |
edogawa Green destroy the Gold | certainement place louise de bettignies (vue que j'habite a cote..) |
Brad Pitt La vie est une plage |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 12:46:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edogawa Green destroy the Gold | la braderie c'est une occasion de faire la fête avec des amis qui reviennent des 4 coins de la france.....
--------------- I had too much to dream last night... |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
edogawa Green destroy the Gold | mouais, j'avoue que jusque minuit, c'est pas ca... sauf si tu a un stand (thé à la menthe, bissap, jue de gingembre)... c'est toujours amusant de rencontrer les gens, de papoter 5mn....
--------------- I had too much to dream last night... |
Cawa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 17:41:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-08-2006 à 17:50:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Quelqu'un sait s'il y a des grèves à la Poste aujourd'hui ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 19:41:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_probleme_ |
--------------- feedback |
gorobei |
|
_probleme_ | en parlant de ciné, je vais voir Tideland au Majestic de Lille mercredi (21:15) Message édité par _probleme_ le 07-08-2006 à 19:47:54 --------------- feedback |
muthputh people person |
|
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |