| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:47:29 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? | miam |
CharlesT | la recette ce sont des crèpes farcies au canard fumé et au porto avec une julienne de légumes (frais bien sûr --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Geddons HFR old timer ? | J'crois qu'un bon steak frites ça sera aussi bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Rien que de voir autant de légumes au centimètre carré, ça me donne envie de vomir --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 12-08-2006 à 11:17:12 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'allais le dire. Les frites fricadelles me manquent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'en sais rien. Mais ça couterait probablement un bras. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
tin m'porle sr'un ott ton carvaille --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ben-g |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | fricadelle en français, frikandel en flamand. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toi au moins t'es rentré. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
ben-g |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Brad Pitt La vie est une plage | DLC aux Lensois --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorobei | Il y a encore une équipe de foot à Lens? |
Janfy Observateur |
Newbpower |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
CharlesT | Moi j'attends avec impatience le VA-OM Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 13-08-2006 à 22:54:27 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Newbpower |
|
--------------- Topic RPG |
CharlesT | ça serait marrant si Tapie était dans les tribunes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Newbpower |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |