| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 23:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 00:05:06 ![]()
|
bigboss_91 | J'ai pas dis que ça serait simple --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 00:26:33 ![]()
|
bigboss_91 | Ah non c'est bon, maintenant que j'ai récupéré mon épaule, j'ai un peu plus de temps devant moi --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Mucky Bear Shot with... |
Trail extrême lillois j'ai Lu ça en diagonale, il me semble que c'est l'ancien trail des remparts...en tout cas je risque de le faire. Entre autres trails régionaux, dont le trail des terrils (en version 23 km) dimanche 30 |
bigboss_91 | Y'a le Trail Extrême Lillois et le Trail des Remparts Lillois, ce sont deux épreuves différentes.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable | Mais restez chez vous dans le canapé, vous transpirez déjà rien qu'à lire le programme --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
niku conomie conomie la team |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 13:31:43 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T'as croisé combien d'étudiants noyés dans ces canaux? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige | N'empeche, je trouve ça fascinant --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 |
Ah ben si l'occaz' se représente, j'essaierai de voir ça ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige | Si tu passes rue des Weppes, dis toi que c'était un canal avant, ça explique l'arche à la jonction avec la rue Esquermoise (au niveau du petit pont de bois) --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Hardtek Pompélup | Je sais pas si c'est déjà passé mais je suis tombé sur ça :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
karlit NO FEAR | T'ain lol le saucisson et l'peuple belge --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Nivacrin Wat ? | Quand je traverse bourré devant le Solfé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jankool Trop bon, trop con |
kinkit thick thighs, thin patience | Ahaha c'est exactement ça --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 18:16:33 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le-tcho-du-62 |
Vu ce qu'ils doivent gagner, dur de vivre ailleurs en tout cas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | Ceux que je vois ce sont ceux qui vont dans les bus, on dirait qu'ils galèrent avec leur portable, ce sont des médiateurs non un truc comme ca j'imagine |
Les médiateurs ils sont en rouge il me semble --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Coyote a foie jaune |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |