| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Elle ramasse pas les miennes mais celles de son chat oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:06:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jankool Trop bon, trop con | un tumbrl sur lille http://lavielilloise.tumblr.com/ --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:56:41 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jankool Trop bon, trop con |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 16:03:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 16:24:48 ![]() |
bigboss_91 |
Courage, je suis passé par là, c'est pas glop Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-08-2012 à 14:57:20 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:11:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 14:57:43 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Apu Message cité 3 fois Message édité par Jibidi le 24-08-2012 à 14:17:32 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:57:28 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
doul59 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 18:02:34 |
niku conomie conomie la team |
Message cité 1 fois Message édité par niku le 23-08-2012 à 18:04:19 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-08-2012 à 18:08:36 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-08-2012 à 18:09:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:10:38 ![]()
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
bigboss_91 |
Y'a moyen de mettre "en pause" la livraison de son courrier, pendant qu'on part en vacances ? Pour éviter de se faire piquer des trucs ou que quelqu'un, en voyant une boite aux lettres remplie face le lien ...
Ben oui, clairement, tu devrai la fermer ! Deuxième étage, si y'a des balcons, y'a autant de risques que d'être en RDC ... Message édité par bigboss_91 le 24-08-2012 à 14:57:43 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon, vous connaissez des restaurations rapides ouvertes après 00h00 à Lille ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Le-tcho-du-62 | Place rihour, la Chicorée est ouvert jusque 6h00. |
bigboss_91 | Nan mais ça c'est pourri --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
benos petit poney___ | la friterie en face de la gare ( coté molinel ) sinon, la plupart des kebabs de solfé je pense ( t'es pas loin de lomme sinon --------------- :o |
bigboss_91 | En fait j'ai un pote qui débarque à 00h10, il me proposait qu'on mange ensemble, mais j'ai rien dans mon frigo ... donc ça serait pour prendre un truc sur la route ... mais faut que je sois sûr, pour lui dire de pas manger avant ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon les supermarchés sont encore ouverts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |