| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:52:58 ![]() ![]() |
Luzog | Le truc serait peut être aussi d'en parler aux admins, voir s'ils acquiescent, non?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ulti Pif investor |
Voire* Faudrait l'avis de M.arc avant peut-être.. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
CBRS | Il va sûrement dire non. |
freds45 | J'ai remonté la proposition en cat0, pour avis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
raph01 |
|
fougnac | Vous voulez brouter des flics ? Sérieusement très mauvaise idée. Je suis flic, je reçois cet email, je cherche à tous vous faire poursuivre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_ [...] n%C3%A7ais Message édité par fougnac le 03-10-2014 à 01:00:04 |
CBRS | Faut faire un truc plus simple à la rigueur. |
360no2 I am a free man! | La réponse du flic qui reçoit ça :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 02:48:02 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 03-10-2014 à 04:30:04 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ralph14 Papa Poule Inside | envoi en courrier "papier" anonyme |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
raph01 |
|
BenFromLA | A la limite si vous voulez faire quelque chose d'utile, retrouvez le type qui s'est fait usurper son identité et prévenez-le qu'un escroc utilise sa carte d'identité. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 08:12:45 ![]() Il faudrait standardiser la chasse aux brouteurs: -1 team chargée de créer des comptes bidons et une histoire qui tienne la route (une existence fictive sur le net, disposer de vidéos de mecs qui se pignolent quand le brouteur demandera un contact cam etc...) puis transfère le log à la team "appât" et "comm", et les fichiers à la team "support". Une fiche résumée de l'existence fictive sera également transmise aux teams. -1 team "appât" chargée de détecter du brouteur, une fois le brouteur ancré, transfère du compte à la team "comm" -1 team "comm" chargée de développer la conversation et de leur faire perdre du temps -1 team "support" qui s’occupe de produire des faux docs/sites à flux tendu pour crédibiliser l'action et s'adapter aux demandes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 08:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 08:28:03 ![]() on peut pas juste garder le côté fun sans se prendre la tête avec la justice ? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Moi je suis de la team com' sur G+. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 08:47:17 ![]() Mais vous voulez vraiment jouer les justiciers?
|
nooch |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 03-10-2014 à 08:52:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
laa-laa | Ouais sans déc mauvaise idée le coup des flics surtout en ayant produit des faux. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Pour ceux qui veulent jouer, j'ai trouvé un type qui a un vrai vivier de brouteurs dans ses contacts.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
crendrik |
|
sofasong Et ta sœur ! | Attendez un peu les gars, y'a un modo qui en parle en cat0, pour savoir ce que les admins en pensent avant d'envoyer vos mails |
Bahamut22 Light is right ! |
|
amigac500 Ami du Commodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |