| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
B1 : Br.oute.ur 1 Odile Pour résumer, j'ai raconter à B1 que j’essayai d'aider quelqu'un (Ker-e.n) en lui envoyant de l'argent mais que j'étais perdu car elle répondait plus. B1 me demandait régulièrement si je parlais avec K.er.en (B2) en ce moment. B1 a prit contact directement avec B2, B2 est venu me contacter en me disant d'annuler le mandat Les info que m'a fourni B2 n'ont pas pu etre inventées. C'est Forcément B1 qui lui a raconté. Message édité par Pl4y4z le 03-10-2014 à 09:40:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
make install |
|
Backbone- |
|
FRACTAL |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Bahamut22 Light is right ! | Je sens que je vais me monter un petit compte ce soir, j'ai déjà tout en tête |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 14:47:18 ![]() |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bifimo | une petite astuce pour repérer un brouteur : |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 500 pour un seul sein --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Purée je me marre tout seul au taff ! C'est vraiment NSFW !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La tentative a échoué
crendrik | Il répond pas à ma demande de justif, par contre dés que je parle d'argent il revient !!
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Message édité par Pl4y4z le 02-10-2014 à 15:05:16 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 02-10-2014 à 15:08:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ha oui po bête Bon en tout cas, je me serais bien marrer aujourd'hui. Surtout ce pm. Tout le monde sera passé sur Ke r e n en faite Au final, j'ai cassé 3 jouets Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 03-10-2014 à 09:41:18 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Born Dead | Merci pour le feuilleton en tout cas |
korner368 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Faut leur donner des 06 redirigeant vers des boites hot ! |
angelorei | 00 237 tu as donc affaire à un brouteur... Camerounais ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |