| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:58:46 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Vous pouvez pourrir le zéro-six soixante-quatre quarante-deux soixante-trois dix-sept si vous voulez, c'est un escroc (serrurier qui colle son numéro dans tous les ascenseurs d'immeubles d'habitation de Strasbourg et qui propose ses services 24/24 à des prix abusifs) --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Bahamut22 Light is right ! |
crendrik | Suite de l'histoire, après de RIB, la carte d'identité
En pièce jointe, c'est sa carte d'identité Message cité 1 fois Message édité par crendrik le 02-10-2014 à 17:29:23 |
360no2 I am a free man! | Tu veux pas lui joindre des photos de St Laurent du Var ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
crendrik | C'est trop simple, a chaque fois, je pense qu'il va plus me répondre, mais non...
|
crendrik |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 17:29:31 ![]() |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- | Arrète de lui parler de St laurent du V;ar !!!
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 02-10-2014 à 17:36:27 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi il veut un justificatif de virement ? Si le virement est fait, l'argent est sur son compte, pas besoin de boléro
|
K200d |
--------------- J. |
bifimo |
Le_Magi61 ------------ | L'argent n'apparait tout de suite sur le compte, ça mettre une journée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Backbone- | non mais c'est J.eremy qui demande un justificatif |
make install |
|
Backbone- | Non mais y'a surtout moyen de le cramer !
|
make install |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Backbone- |
|
P0L0 L'Authentique | En attendant sur Facebook (en cours d'un contact que j'ai dans ma liste Spoiler Sayske - A ceux qui veulent je vous laisse faire mumuse, il m'a donner le feu vert
Message édité par P0L0 le 02-10-2014 à 19:09:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
CBRS | Faudrait être couillu (et inconscient Message édité par CBRS le 02-10-2014 à 19:11:30 |
Backbone- | Et évidemment je vais poster sur gouv.fr sous ubuntu et avec un VPN. Je suis pas débile, je tiens à préciser |
glouf | Interdit de ne pas répondre !! |
clapclap Fin |
|
crendrik | Non je n'ai pas l'adresse du bien
Message cité 1 fois Message édité par crendrik le 02-10-2014 à 20:48:41 |
Backbone- |
akanico Captain Slow |
angelorei | Et leur faire perdre. Pas leurs.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Backbone- |
|
illimp | Moi je vote "t'as fumé Backbone". |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
crendrik |
|
fatah | Je me suis fait salement insulté
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 02-10-2014 à 22:54:42 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nauhar Et hop TT | Reportage en cours sur TMC --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |