Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

n°39668786
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 03-10-2014 à 09:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

:lol:  l'usine Hfr en marche.

JE doute qu'il risque quelquechose avec les faux :

- il est de bonne foi en avouant tout de suite ses "torts", aussi mineurs soient ils.
- ils sont d'un grossier flagrant (vous connaissez beaucoup de gens nés en 1494? ).

Oui :o

Citation :

Naissances en 1494

2 février : Bona Sforza, reine de Pologne, princesse et archiduchesse.
    1er mars : Francesco d'Ubertino dit Le Bachiacca, peintre italien à Florence26.
    24 mars : Georg Bauer dit Agricola le minéralogiste, allemand à Glauchau.
    12 septembre : François Ier, futur roi de France.
    5 novembre : Hans Sachs, poète allemand à Nuremberg.

David Beaton, cardinal écossais († 1547)27.
    François Rabelais, écrivain français28.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 09:20:16  profilanswer

n°39668835
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-10-2014 à 09:24:09  profilanswer

Je trouve la démarche plutôt louable, après tout ce sont des escrocs. En revanche il faut effectivement retravailler le mail, et si contact téléphonique être vraiment discret sur le rôle que vous avez pu jouer pour obtenir ces informations. N'hésite pas à être vague et à arguer que ce qui compte ce sont les preuves que tu peux leur fournir et non les agissements pour les obtenir. Il est encore un peu tôt également, pouvoir coincer une dizaine de b.routeurs et leurs complices appâterait plus la curiosité des fdo. Pour moi il faut dénoncer ces personnes, mais sans se mettre en péril et avec un dossier béton. Donc attendre encore 3 mois car le topic évolué assez rapidement et d'autres b.routeurs ainsi que leurs "relais" vont tomber, c'est certains.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39668859
gee
Bon ben hon
Posté le 03-10-2014 à 09:26:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

ce qui compte ce sont les preuves que tu peux leur fournir et non les agissements pour les obtenir.

Ce n'est pas vrai legalement...
Des preuves peuvent etre non recevables.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39668939
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 03-10-2014 à 09:34:18  profilanswer

Ca devient bien trop sérieux ici
Surtout pour un dredi :o

Message édité par Pl4y4z le 03-10-2014 à 09:34:28

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°39668979
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2014 à 09:38:10  profilanswer

Oui faites nous rire bordel ! [:petitpois2:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39668985
fatah
Posté le 03-10-2014 à 09:38:31  profilanswer

Clair. PDG reviens :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39668991
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 09:39:04  answer

les justiciers de l'internet  [:xsite]

n°39669020
jeie
groovy baby
Posté le 03-10-2014 à 09:41:20  profilanswer

amigac500 a écrit :

Citation :

Naissances en 1494

[:albounet][:albounet][:albounet][:albounet]
[:alvas][:alvas][:alvas][:alvas]

je m'y attendais pas, c'est con, mais ça m'a fait pouffé de rire, ça fait pas sérieux au boulot... le topic qui décrédibilise dans le milieux professionnel  :lol:  :lol:  

n°39669033
clapclap
Fin
Posté le 03-10-2014 à 09:42:30  profilanswer

Mouais, c'est trop sérieux :(

En y réfléchissant, le risque serait de se faire "remonter les bretelles" sur quelques photoshopages qui ne manqueront pas de faire sourire les autorités compétentes (CNI de François 1er :) ) par ailleurs. Il est important de noter que sauf erreur,  jamais il n'a été question de soutirer de l'argent à qui que ce soit ici donc le risque est élevé mais les conséquences sont quasi nulles? Faut voir avec un juriste pour ça.
Le seul soucis est que si tu donnes l'URL du forum à la maré.chaussée, c'est l'Editeur (a.k.a. M.arc) qui va recevoir le coup de fil (dés)agréable donc c'est bien de lui demander son avis?

PS : Keren reuviain!

n°39669052
iiyama1982
Posté le 03-10-2014 à 09:43:48  profilanswer

aleholi a écrit :

Vu sur FB ce matin :

http://img4.hostingpics.net/pics/413677pre.png

Je n'ai pas le temps de jouer, mais si qqn veut tenter sa chance...  [:ulti]

Juste un truc: je reparcourais le fil et le GF&IPT, ça fait quand même "J'ai failli pêter", non? (y'en a p'têt un qui a déjà fait le lien, mais j'ai 10 pages de retard, kthxbaï  :o )

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 09:43:48  profilanswer

n°39669057
bahamut49
Posté le 03-10-2014 à 09:44:26  profilanswer

C'est clair qu'on perd tout le fun du topic la. :(  

Un brouteur arrêté dix de retrouvés. C'est pas votre job donc laissé pisser.

n°39669064
illimp
Posté le 03-10-2014 à 09:44:52  profilanswer

Gum a écrit :

Je n'ai rien compris au mail non plus.

Et argumenter en disant : "on est un groupe de gens (graphistes/juristes) qui raconte n'importe quoi pour essayer de trouver des gens qui arnaquent "peut-etre""... cela n'a aucun poids et risque de te retomber dessus.

De même, "ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais si j'ai bien compris" n'aboutira a rien !
Tu decredibilises le mail complet en utilisant ces arguments

+10
Pour moi le but de ta démarche est louable.
La forme n'est vraiment pas aboutie et manque cruellement de crédibilité.
Le faire à titre individuel parce que tu ne supportes pas l'idée de voir ces pauvres gens se faire arnaquer : vas-y fonce ! et je pense que tu vas être déçu du résultat...
Mais oublie le coup du "gang des geeks au concombre masqué", qui en plus implique un forum (ou ses utilisateurs) qui n'ont rien demandé.

Message édité par illimp le 03-10-2014 à 09:51:19
n°39669079
make insta​ll
Posté le 03-10-2014 à 09:46:21  profilanswer

SI tu tiens vraiment à faire ça Backbone, au moins n'implique pas le "groupe" ou le topic.
De un ça fait vraiment justicier et ça me semble ridicule. Et en plus si ils te demandent quel est ce groupe ça va retomber sur HFR...

SI tu y tiens, tu as découvert et chassé tout seul :o

n°39669093
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 03-10-2014 à 09:47:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui faites nous rire bordel ! [:petitpois2:2]

fatah a écrit :

Clair. PDG reviens :o

J'ai balancé plus de 30 hameçons .... mais ça dort à Abidjan. :sweat:
Bon je vais changé de pseudal. C'est trop risqué maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 03-10-2014 à 09:48:08

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°39669104
habeed jea​n
Posté le 03-10-2014 à 09:48:33  profilanswer

:sleep:

n°39669205
FRACTAL
Posté le 03-10-2014 à 09:57:49  profilanswer

amigac500 a écrit :

Clair, votre truc avec la gendarmerie :pt1cable: Déjà que déposer une plainte quand on se fait arnaquer via CB ils ne veulent plus les prendre ou il faut gueuler  

Alors les bouteurs en Cote d 1v01r3 :lol:

bon ok c'est peut être un peu utopique de penser que les gendarmes vont direct sauter sur le gars, mais je me permets de développer quand même l'histoire de la guichetière de la poste dont je vous parlais :

a une époque, un groupe de personnes (c'était pas des ivoiriens de mémoire) prenait les relevés livret A de la poste dans les boites aux lettres (à l'époque ou la poste était la seule avec l'écureuil a faire du L.A = beaucoup de monde), ensuite c'était fausse carte d'identité pour un retrait en guichet (il y a 10 ans c'était super fréquent, aujourd'hui on a encore des mémés qui vont retirer de leur L.A)
donc on se retrouvait avec un mec africain qui présentait une carte d'identité de "jean dupont" pour faire du retrait.
je connais pas l'ampleur du réseau, mais les flics ont planqué dans l'arrière boutique de la poste pour choper (une partie) des mecs qui faisaient ça.  

sinon un jour que je passais vers les chambres correctionnelles, j'ai eu l'occasion de tomber sur une audience concernant une usurpation d'identité  (genre le pauvre mec qui se fait harceler par tous les commerçants pour des faux chèques alors qu'il a juste pas eu de chance car un jour on a pris son identité  :sweat: ) et il m'a semblé que l'aspect "faux papiers" de l'affaire (présentés avec les chèques pour payer) étaient bien pris au sérieux par les magistrats et tentaient de tirer les vers du nez du mec en bout de chaine sur la façon dont il s'était procuré tout ça.

bon après je connais pas le degré de "déclenchement" des poursuites / de l'intérêt d'une telle affaire comme présentée ici. (ça dépend un peu de l'activité du mec au RIB je dirais s'il en fait pas mal...)  

faut dire aussi que si le mec (qu'il soit complice ou victime) qui donne le r i b est assez con pour que ce soit un vrai, ça prend 2 sec. pour les flics d'interroger les fichiers bancaires pour ne serait ce que vérifier.

ensuite pour l'aspect faux je pense pas que ce soit l'aspect le plus dérangeant (par rapport à leur grossierté), ce qui me fait plus douter, c'est sur la prise au sérieux de la remontée d'information + l'aspect "justicier".

n°39669214
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-10-2014 à 09:58:48  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

J'ai balancé plus de 30 hameçons .... mais ça dort à Abidjan. :sweat:  
Bon je vais changé de pseudal. C'est trop risqué maintenant.

Ouais, change de pseudal et de photo, ça se trouve t'es repéré et marqué...

De toute façon, dans une course comme celle la, je pense qu'il faut que vous changiez assez souvent de pseudo/photos sinon vous êtes repérés et c'est cuit. Je pense qu'ils communiquent un minimum entre eux, voir une seule personne a plusieurs faux profils, etc...

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°39669219
crendrik
Posté le 03-10-2014 à 09:59:09  profilanswer

Bon je vais essayer de relancer le petit Edouard :pt1cable:

Message édité par crendrik le 03-10-2014 à 09:59:40
n°39669229
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2014 à 10:00:13  profilanswer

Plus de nouvelles du quincaillier ? :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39669268
bifimo
Posté le 03-10-2014 à 10:03:13  profilanswer

si vous manquez d'imagination pour faire chier un spammeur :  

http://reho.st/preview/www.tickld.com/cdn_image_article/a_909_20140929170532.jpg
http://reho.st/preview/www.tickld.com/cdn_image_article/a_909_20140929170546.jpg
http://reho.st/preview/www.tickld.com/cdn_image_article/a_909_20140929170602.jpg
http://reho.st/preview/www.tickld.com/cdn_image_article/a_909_20140929170627.jpg

n°39669280
Backbone-
Posté le 03-10-2014 à 10:03:34  profilanswer

sofasong a écrit :

Attendez un peu les gars, y'a un modo qui en parle en cat0, pour savoir ce que les admins en pensent avant d'envoyer vos mails :/

J'envoie rien du tout avant relecture par vous + relecture et approbation de la Cat0.

No panic.

n°39669354
crendrik
Posté le 03-10-2014 à 10:09:15  profilanswer

Il me demande de lui renvoyer la reconnaissance de don signée

Une petite idée de signature con ?

Message cité 2 fois
Message édité par crendrik le 03-10-2014 à 10:09:42
n°39669372
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-10-2014 à 10:10:10  profilanswer

crendrik a écrit :

Une mythe  [:zedlefou:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39669381
Backbone-
Posté le 03-10-2014 à 10:10:55  profilanswer

crendrik a écrit :

Bah je vois qu'une solution :

OK SAIS BIEN.

n°39669409
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-10-2014 à 10:13:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec une adresse mail en bois et un VPN + Ubuntu ? Je ne vois pas comment je pourrais être emmerdé...

:hello: me rev'la...  

oui tu en dis trop, et surtout ca

Citation :

Je ne vois pas comment je pourrais être emmerdé...

justement, tu peux... et le fait de ne pas voir comment fait justement partie du jeu, mais crois moi, tu peux...  

surtout que la fin de ton message, fait carrément corbeau, et c'est ca plus que le reste (qui peu tfaire rire) qui te fait risquer plus d'emmerdes que prévu.  

ca fait un peu "venez seul, de nuit, portez un parechox de twingo bleue, je porterai une pile de pont... nous pourrons discutez dans le noir...houhouuuu"

;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°39669413
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 03-10-2014 à 10:13:58  profilanswer

J'ai le bro.teu.r UK qui vient me parlé.

Je vais attendre un peu avant de créer mon nouveau compte G+

n°39669513
Naxos
\o/
Posté le 03-10-2014 à 10:21:04  profilanswer

n°39669590
Damze
Posté le 03-10-2014 à 10:26:08  profilanswer

J'ai pas suivi les dernières pages, ce topic s'est mis en post-combustion on arrive plus à suivre  [:salade man:2]
Personne n'a réussi à faire déplacer/prendre une photo (une vraie pas un photomontage :o) ou un autre truc "physique" ?   [:guillaume truand:4]

Message édité par Damze le 03-10-2014 à 10:26:21
n°39669664
junk1e
pour du faux
Posté le 03-10-2014 à 10:31:27  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:lol: l'usine Hfr en marche.

JE doute qu'il risque quelquechose avec les faux :

- il est de bonne foi en avouant tout de suite ses "torts", aussi mineurs soient ils.
- ils sont d'un grossier flagrant (vous connaissez beaucoup de gens nés en 1494? ).

Bah ouais, quand on avoue, on n'est jamais condamné, c'est la fameuse circonstance atténuante de bonne foi [:cytrouille]

Je pense qu'il faut arrêter les délires de robins des bois et raisonner de façon pragmatique : quand bien même ils arriveraient à identifier le brouteur, le dossier est beaucoup trop sur-foireux pour avoir des chances d'arriver un jour devant un tribunal.
Vous imaginez la scène ? "alors voilà un anonyme caché derrière un VPN nous a dit qu'il s'amusait à emmerder les brouteurs pour le lulz et à produire des faux pour provoquer lesdits brouteurs à l'infraction, donc merci de condamner le brouteur parce que vous voyez, user de faux et de mensonges pour obtenir quelque chose, bah c'est pas bien... OH WAIT §§§"

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°39669738
Chooni
Posté le 03-10-2014 à 10:36:16  profilanswer

junk1e a écrit :

Bah ouais, quand on avoue, on n'est jamais condamné, c'est la fameuse circonstance atténuante de bonne foi [:cytrouille]

Je pense qu'il faut arrêter les délires de robins des bois et raisonner de façon pragmatique : quand bien même ils arriveraient à identifier le brouteur, le dossier est beaucoup trop sur-foireux pour avoir des chances d'arriver un jour devant un tribunal.  
Vous imaginez la scène ? "alors voilà un anonyme caché derrière un VPN et utilisant Linux nous a dit qu'il s'amusait à emmerder les brouteurs pour le lulz et à produire des faux pour provoquer lesdits brouteurs à l'infraction, donc merci de condamner le brouteur parce que vous voyez, user de faux et de mensonges pour obtenir quelque chose, bah c'est pas bien... OH WAIT §§§"

FYP

n°39669807
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-10-2014 à 10:41:04  profilanswer

n°39669842
make insta​ll
Posté le 03-10-2014 à 10:44:04  profilanswer

Et le mode incognito de son navigateur  [:hishonss]

n°39669861
Backbone-
Posté le 03-10-2014 à 10:45:44  profilanswer

junk1e a écrit :

Vous imaginez la scène ? "alors voilà un anonyme caché derrière un VPN nous a dit qu'il s'amusait à emmerder les brouteurs pour le lulz et à produire des faux pour provoquer lesdits brouteurs à l'infraction, donc merci de condamner le brouteur parce que vous voyez, user de faux et de mensonges pour obtenir quelque chose, bah c'est pas bien... OH WAIT §§§"

En essayant de raisonner de facon pragmatique, j'ai posté sur le topic dédié aux flics, en expliquant rapidemment le délire, et on m'a répondu que ca les interressais.

Il existe une brigade dédiée pour ce genre de trucs, c'est pas pour les chiens...

Et vu la qualité des faux, je doute risquer quoi que ce soit.

n°39669910
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 10:49:00  answer

amigac500 a écrit :

Citation :

Naissances en 1494

George Bauer, lol  :lol:  :lol:  

n°39669915
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-10-2014 à 10:49:31  profilanswer

junk1e a écrit :

Wouah, super. Donc selon toi ça va arriver devant un tribunal comme ça, tout cuit. Pas de travail d'investigation des fdo, pas de hameçonnage à leur façon... J'oubliais, ils sont tron cons.

Franchement c'est d'une part des preuves tangibles - bien que non recevables, d'autre part ce sera en suite aux autorités compétentes de jouer le même rôle de mugu et de les piéger, comme ils font le traque aux pédophiles, zoophiles, etc ...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39669918
Ulti
Pif investor
Posté le 03-10-2014 à 10:49:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

En essayant de raisonner de facon pragmatique, j'ai posté sur le topic dédié aux flics, en expliquant rapidemment le délire, et on m'a répondu que ca les interressais.

Il existe une brigade dédiée pour ce genre de trucs, c'est pas pour les chiens...

Et vu la qualité des faux, je doute risquer quoi que ce soit.

Tu remets en question la qualité des faux documents produits par la HFR-Rogue-Destroyer-Team ?  [:hish:4]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39669928
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2014 à 10:50:30  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Moi je suis de la team com' sur G+.  

Par contre, comme demandé à plusieurs reprises, si quelqu'un pouvait stocker tous les documents qui ont été créés depuis 2 semaines, ça serait top.

Bon, allé je vais lancer quelques hameçons. :o

mais sur un server privé, faut pas que les docs tournent trop pour pas se faire griller

n°39669961
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 03-10-2014 à 10:53:38  profilanswer

Bon pas trop fun cette page pourtant c'est celle dédiée aux brou.teurs  [:wally lalligator]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39669990
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 10:55:48  answer

Backbone- a écrit :

Les condés du topic vous mugutent en vous incitant à produire des faux pour vous choper et augmenter leur prime de Noël  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 10:56:56
n°39670073
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 11:00:44  answer

qu'ils se partagent avec les brouteurs, échange de bon précédé  :o

n°39670087
CBRS
Posté le 03-10-2014 à 11:01:57  profilanswer

sofasong a écrit :

Attendez un peu les gars, y'a un modo qui en parle en cat0, pour savoir ce que les admins en pensent avant d'envoyer vos mails :/

Ca signifie quoi cato ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de notificationsproblème devis dentiste
Problème de netteté en lecture avec verres progressifsProblème PCX Honda - arrêt en roulant
Problème auto école SOSproblème cuisinière
[HFR] Problème d'interface de postageProblème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!
probleme distribution café saeco talea giro plusSaeco Talea Ring - Problème nettoyage
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)