| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 08:19:49 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gee Bon ben hon |
Sinon je cherche un lien pour un generateur de recu MG, la derniere fois j'ai fait un recu de CB ils n'ont pas apprecie Message édité par gee le 08-07-2016 à 08:41:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rastakouair |
|
Jovial It's clobberin' time |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 11:04:56 ![]() 10 000 000 € de prêt ! |
Captotofr | le brou/teur qui a perdu son pari de 10 euros me demande de lui expliquer comment je peux les avoir par car.te rech.arge tele.phonique |
rastakouair |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:52:10 ![]() ![]() |
Je rêve d'ajouter ce trophée à mon tableau de chasse, l'idée est trop bonne Si j'ai la chance de le choper, le deuxième est trop abusé pour qu'il passe mais je le tenterai quand même Message édité par Skylvind le 08-07-2016 à 11:54:51 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
rastakouair | Déjà que c'est bien abusé la tonton, je préfère pas imaginer ce que vas donner la phase 2 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Allez encore un effort, ne me déçois pas, j'ai envie d'y croire mais ça serait trop beau Il est 13h13 en C0t€ d'1v0ir€ Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-07-2016 à 15:13:48 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gelatine_velue |
|
clads92 What is a man ? | Met lui un p'tit message de pression, genre la ponctualité sur les engagments c'est primordial, comment voulez vous recevoir des PCS en tant et en heure si vous même ne respectez pas les heures promises --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Captotofr |
|
Born Dead |
Foxus666 | G1lbe€rt K€v1n F0urnir€t, merci d'exister Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-07-2016 à 23:06:13 |
Foxus666 | pour la question de l’échange de mots de passe e_mail, l'explication probable est la suivante : contacter tous vos contacts pour leurs dire que vous etes bloqué au Buroundi et qu'il est le prefet de police de la région, qu'il s'ai fait mordre par un serpent, et il faut le transferer dans la capital sous risque de mort rapide, mais c'est pas gratuit ! 500 euros minimum par contact Message édité par Foxus666 le 08-07-2016 à 21:32:34 |
Captotofr |
ta proposition est validée et envoyée au brou.teur |
Born Dead | Putain le marab.r.ou.t essaie de m'amadouer en m'envoyant mon horoscope. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-07-2016 à 23:45:56 |
Born Dead | J'écris mon mail avec la description de la preuve demandée et je fais péter les skrinchotte Message édité par Born Dead le 08-07-2016 à 23:55:44 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai encore réessayé à l'instant, en vain.
Message édité par Skylvind le 08-07-2016 à 23:58:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est peut être inutile vu le niveau d'amateurisme de 95% des br0ut/eurs avec qui nous échangeons.
Message édité par Skylvind le 09-07-2016 à 00:12:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Born Dead | 95%, t'es gentil. Pour l'instant je dirais plutôt 100% Voici ma discussion avec le p8-100 ma1tr3 z0h4 : J'ai peur d'y être allé un peu trop fort pour la demande de preuve, mais si ça passe Message édité par Born Dead le 09-07-2016 à 00:32:32 |
Luckan Not superscalar |
croustx Modoadorateur | Vous voulez vous amuser ? Appelez donc le 0367362020 J'ai eut ce numéro via un ping call. A l'autre bout du fil il y a une vraie personne qui essaye de vous vendre des jeux de hasard ... |
Captotofr | ça y est, ça cause arg.ent pour nour.rir la fam.ille, j'ai un peu envoyé balader:
|
Born Dead |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Captotofr | Rupture douloureuse avec mon brou.teur
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sais triste --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne demande pas de pognon pour payer ses soins ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gojira-76 From the skyyyyy | Si il doit payer la note de l’hôpital , il a plutôt intérêt à se bouger le cul avec sa belle ''coupe' sinon il aura rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |