| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
janov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:43:18 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Les br0ut/€urs qui changent de nom en cours de route me font toujours rire. Appelons ce dossier united colors of b0urnett0n
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 04-07-2016 à 14:03:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | Pas de pyschologue disponible entre tous nos profils pour ce cas? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vince-100 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | J'ai mis le meme adjectif pour voir si ca title ou pas... On ne sait jamais, ca peut etre du haut niveau (je rigole bien sur!). Sinon on dirait que MUR13773 est alle a la gence NG mais malheureusement une erreur: le code de JL ne passe pas... Message cité 2 fois Message édité par gee le 04-07-2016 à 15:20:54 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Jovial, sur tous les fronts quand il s'agit de topic spam Edit : Aïe les fautes d'orthographe ! Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 04-07-2016 à 16:10:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Jovial It's clobberin' time | Magnifaïque |
janov |
|
Born Dead | Je crois que mon videur de burnes va reprendre du service. |
Born Dead | Plus aucun souvenir du mot de passe Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 04-07-2016 à 22:44:53 |
gojira-76 From the skyyyyy |
|
gee Bon ben hon | Pareil. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Les fameux "contacts" dont je parle c'est vous les participants et les lurkeurs, aidez-moi à trouver un rite d'initiation adéquat pour une organisation aussi "prestigieuse" que celle dont faisait partie le C0mm1ss@ire 55OO.
Un truc marrant ! Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 05-07-2016 à 11:42:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | J'avais bien aime la video Village People d'un compte rendu sur un autre site:
Message cité 1 fois Message édité par gee le 05-07-2016 à 12:17:08 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bitman STAY APART |
|
rastakouair |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Allez, c'est parti les amis.
rastakouair | Il est à fond celui là |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je m'étais déjà posé la question il y a quelques temps
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |