| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Tu aurai du commencer par une lettre de motivation manuscrite |
janov | Oui, on pourrait croire que tu es un peu trop impatient de le voir avec sa tonsure |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
simius_computus oh Gary boy | putain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | 2 jours ... le temps de trouver une image sur google |
simius_computus oh Gary boy | Le défi est pas con, c'est le strict inverse de la coupe à la mode actuellement. Dur dur --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Un black avec une tonsure et l'inscription HFR sur le front, Si c'est photoshoppé je pense qu'on le verra Message édité par Skylvind le 06-07-2016 à 08:32:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 08:23:31 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | rastakouair releve un bon point ici. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jovial It's clobberin' time | Si ça se trouve, le mec a dejà le crane rasé |
pascom | Oh putain si ça prend --------------- ... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tout ça à cause du Brexit... --------------- ------------ |
Born Dead | Comme attendu le puissant marabout n'y a vu que du feu et me propose une purification à distance à base de transfert WU. |
Jovial It's clobberin' time |
gojira-76 From the skyyyyy |
|
le quincailler |
Captotofr | et personne se fait mu.gu ? |
Pas faux. Après ça dépend de ce que tu veux faire de ton br0u/.teu/R Concernant G1lb€rt K€v1n il est relativement limité mentalement, et il tombe amoureux d'une illettrée qui raconte des banalités affligeantes et qui lui demande 1500€ après 5 messages. Rien n'est impossible Message édité par Skylvind le 07-07-2016 à 15:13:13 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Captotofr | j'ai tout compilé dans un drop.box
Message édité par Captotofr le 07-07-2016 à 19:13:23 |
Born Dead | Putain
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Born Dead | Je vais lui demander une preuve de ses capacités de maraboutage. Vous avez des idées ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca fait 2 jours Sky, où en est la tonssure ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les photos de cette fille sont utilisées par un brouteur sur deux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | d'après les commentaires de la vidéo c'est totalement vrai |
Captotofr | mon brou/teur qui m'a défié en proposant un pari sur Fra.nce-Allem.agne parce qu'elle adooooore le foot.ball et les pa.ris Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 07-07-2016 à 23:25:15 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |