| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
gojira-76 From the skyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 00:26:34 ![]() ![]() |
rastakouair | Roh merde il est tout naze ca b.r0ut...
|
supergbip |
Born Dead | Ouais bon comme prévu mon broot' a coupé toute communication avec moi. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | Mets une image au lieu du texte pour éviter le référencement s'il te plait |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Un petit pour la route... Nad€g€ (= J€nn1f€ Duf€l, je sais, cherchez pas la logique du br0ut€u.r Cré@t1on d'un autre compte par mon br0u/teur afin de m'amadouer.
Message édité par Skylvind le 14-07-2016 à 15:38:48 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce poète. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gojira-76 From the skyyyyy |
|
Luckan Not superscalar | je t'envoie la conversation en MP. La CNI avait déjà bien fonctionné ailleurs, si ça ce trouve cette fois c'est un véritable établissement de crédit |
gojira-76 From the skyyyyy | J'ai oublié de t'envoyer la dernière mise à jour de l'émulateur |
Luckan Not superscalar | Nope je ne t'en voudrais pas ! |
gojira-76 From the skyyyyy | Ouai j'ai vue , je vais te la refaire =) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Toujours pas compris....malgré 2 ans de nou.chi ..... "Je pas me douche ok" Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-07-2016 à 15:57:55 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Je suis du lubéron comme une pelle"
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vu la température ca doit être sympa ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pas au travail. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-07-2016 à 12:52:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Captotofr | À mon taf, des utilisateurs nous remonte des messages "suspects", j'ai ma source de brou.teur |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
gojira-76 From the skyyyyy |
Peut-être que le "R" est proche du "S" ? Message édité par gojira-76 le 20-07-2016 à 18:32:47 |
Captotofr |
|
Luckan Not superscalar | Vu sur le topic Microsoft Lumia : Message édité par Luckan le 20-07-2016 à 19:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |