|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:18:15 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
billalo |
Message édité par billalo le 10-10-2015 à 16:34:28 |
fymb | Rebonjour à vous, autorités compétentes ! Peut-on considérer que Marie-Ange est, à présent, pacsée avec Edmond ?
|
Tu as deux solutions: Edit: Pour ne pas éveiller ses soupçons tu l'informes que tu as changé la date, du PACS pour qu'il tombe avant la mort d'E./dmond. Ça fait un trophée pour le forum. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 10-10-2015 à 19:04:22 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Luckan Not superscalar | ou tu peux dire que le PACS n'est pas valable car il faut l'adresse complète et pas juste la ville
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 10-10-2015 à 19:08:33 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le trophée est quand même d'une sacrée qualité --------------- Allez tous vous faire caniculer |
fymb |
|
fymb |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 19:28:15 |
fymb |
|
simius_computus oh Gary boy | Vous vous êtes jamais formulé l'hypothèse que les mecs en face sont des types comme vous qui sont juste allés un cran plus haut ? Ça paraît tellement énorme la naïveté là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Luckan Not superscalar |
Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 10-10-2015 à 19:52:14 |
Que neni: edit: grilled Message édité par shinketsushuu le 10-10-2015 à 19:53:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fymb |
|
Luckan Not superscalar | je lui ai dit que c'est de la merde, qu'il manque l'adresse etc... mais à chaque fois elle fait l'autruche, comme lors de notre séance webcam où elle change de tenue et de pièce en un éclair.
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 10-10-2015 à 20:15:15 |
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar | c'est lui qui me propose la cam, j'accepte et je lui dit ensuite que je n'ai pas de cam. Vu comme ça avait l'air de lagguer de son côté, il n'a du rien remarquer |
fymb |
|
Luckan Not superscalar | un coupon pcs de 250€ acheté dans un kiosque à tabac fera l'affaire |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
himatoumi |
|
Luckan Not superscalar |
P0L0 L'Authentique | FP à jour ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thoulisse_bernard Autiste asperge | On a une heure de gloire sur le topic images --------------- Allez tous vous faire caniculer |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
fymb |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
P0L0 L'Authentique |
Le mot clé "HFR" nous amène directement vers le portail de notre repaire , Attention au Googlage de l'amicale des brou' Sinon je peux vous amener le document WU de la Poste Belge si des gens d'ici le veulent Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-10-2015 à 14:31:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fymb |
Message édité par fymb le 11-10-2015 à 15:13:05 |
fymb | Il semblerait que ce soit plus simple d'obtenir la copie manuscrite d'un formulaire de pacs de la part de Marie Ange qu'un simple dessin foireux de Sinok fait sous Paint |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
fymb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |