|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
fymb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 15:42:43 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Edit : j'avais pas vu "ch13n" Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 11-10-2015 à 16:20:38 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
darage Lurke je suis ta paire | Elle n'a pas trop l'air d'être dans les besoins la Dugland ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
louyseiz | Classer sa collection d'ongles de pied, un bien beau passe-temps de nos campagnes |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 08:55:03 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raedric |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | |
Luckan Not superscalar | Celui là il est vraiment débile. Il me propose qu'on se voit, qu'il n'a pas de sous blabla, je propose de venir chez lui il trouve les excuses du monde.
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Bon, vu que vous me redonnez un peu envie, j'ai repris mes vieilles habitudes, c'est à dire, cibler un contact en commun avec un ancien bro.oute et aller fouiller dans ses propres contacts pour trouver du br.out bien frais. Et la je tombe sur ce type : C'est de chez nous ça ? Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 12-10-2015 à 13:24:44 |
geradine lopez |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Luckan Not superscalar | Elle est de Nantes à côté de Toulon |
@PDG origine tonic Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 12-10-2015 à 13:56:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par thoulisse_bernard le 12-10-2015 à 16:00:58 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
louyseiz | Origine tonic |
geradine lopez |
|
fymb |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 12-10-2015 à 19:51:02 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-10-2015 à 19:48:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ohmnezia |
|
himatoumi |
Message édité par himatoumi le 12-10-2015 à 20:06:48 |
Luckan Not superscalar |
|
fymb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |