|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:14:17 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ouais je sais bien. Et je sais aussi que ce sont des gens seuls, au fond du gouffre, et que psychologiquement parler à une bombasse qui vit en région parisienne à côté de Toulon ça peut faire rêver. La Maman est morte, la petite est malade et ils ont rien mangé depuis 6 mois et 3 jours.
J'veux bien.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 09-10-2015 à 16:24:48 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
fymb |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 09-10-2015 à 16:22:22 |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | Déjà passé le passeport de la fille de M@rie @nge choq€t ?
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Couleur des yeux: noir(s). |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:33:45 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar | A force de les spammer de faux codes, ils ne risquent pas d'avoir quelques ennuis ? |
|
Luckan Not superscalar | Ca doit déjà leur bouffer du forfait téléphonique à chaque appel Message édité par Luckan le 09-10-2015 à 17:45:10 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sauf erreur de ma part, informations issues des CGV de PC$ M@sterc@rd :
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 09-10-2015 à 19:15:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | Comment on fait ? Sinon l'excuse du brout : je suis partie me changer. Mais bien sûr, en 0,1s tu t'appelle Naruto |
luc skylurker Ok, sais bien ! |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | ça y est, t'as re-créé un compte
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Après le soir, les brouteurs se retrouvent dans des boites normalement hors de prix pour eux, et font la fête/boivent à la santé des cons de chez nous. Message édité par paulothekid le 10-10-2015 à 07:59:51 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Luckan Not superscalar | Ca pourrait rapporter de monter son entreprise là-bas, et de les former un peu pour que ce soit moins des boulets |
fymb | Marie Ange est presque pacsé avec Edmond ! C'est une affaire qui roule |
fymb | oui ! bonne idée |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Luckan Not superscalar | celui avec la carte d'Interp0l M€lun du décret d'avril 2020 et les palmiers comme symbole de l'état français ? |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |