|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 12:12:43 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
ray_mond | Aurais-je bientôt un poème ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Brouteur... Brouté !!! Trophée obtenu !
NO FAKE Message cité 7 fois Message édité par Skylvind le 12-12-2014 à 13:43:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:41:45 OH bordel de nom de diou |
Born Dead |
|
ray_mond |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:57:27 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:13:15 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon, j'explique le secret pour avoir obtenu le "La vie est douce CMB, merci HFR" Je donne un résumé parce que la conversation était très longue (CMB ) et j'ai dû répéter 10 fois le brout.eur était très méfiant Je joue un prêtre dans un monastère en belgique Les premiers mots du brouteur étaient "Sans enfants je vis en France" Après mes explications, vu que le pognon est basé sur le nombre d'enfants, elle a trouvé un Plan B la fourbe Elle me faisait patienter, j'ai bien cru qu'elle me l'enverrait jamais Message cité 5 fois Message édité par Skylvind le 12-12-2014 à 14:24:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Indie Glam Rock le 12-12-2014 à 14:27:40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Arkayve |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
sisi37 | Sais vraiment bo. Incroyable qualitance ! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 12-12-2014 à 16:24:24 --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
reynholm | sais bo! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jovial It's clobberin' time |
|
louyseiz |
|
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Evel.yne B.orel Une des "amies" à M.yranda D.urand Elle prétend avoir 7 enfants et 3 petits enfants pour toucher le maximum de pognon du monastère Attention : il s'agit peut-être du même br.outeur que M.yranda D.urand Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-12-2014 à 16:44:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
|
Damze | HFR Haut Fonctionnaire Religieux Message édité par Damze le 12-12-2014 à 17:19:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |