| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 25-09-2015 à 12:01:21 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jovial It's clobberin' time | C'te crise de rire |
gee Bon ben hon | Personne n'est en ligne pour moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mes faysses ne seront pas bouchées ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je crois que c'était tout bêtement un problème de mise en page... j'ai modifié et fait quelques tests je n'ai pas encore eu de soucis Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 14:00:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:56:45 ![]() ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 15:59:29 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | oui c'est le même, j'essaye d'avoir un trophée mais il est méfiant. PDG a du niquer mon coup je pense
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 25-09-2015 à 16:00:35 |
Luckan Not superscalar | ce matin ça allait, depuis que tu lui a filé le coupon qui ne marche pas il est super chiant |
De quel numéro en trop tu parles? Une erreur à corriger dans le modèle ? Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 16:35:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | Attention ces débiles n'ont pas l'air de savoir ouvrir une image sur hangouts donc ils ne voient rien (cf mon expérience et celle de ToutNoir), le mieux c'est de leur demander une @ mail.
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 25-09-2015 à 16:46:28 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Skylvind: toutes mes confuses, c'est mon br0ut qu'était pas clair.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 25-09-2015 à 16:54:56 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je croise les doigts, C'est un combat psychologique de tous les instants pour obtenir un trophée Edit : Lance toi pour l'anti-br0ut G@ry Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 16:55:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toutnoir ex-Pistobouleur | c'est clair qu'obtenir un trophée est un travail de longue clé Allen --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
|
PoyPoy323 | Personne n'a essayé de laisser un cadeau bonus dans le pdf de carte PiCiESse afin de prendre le controle de l'ordinateur (ou siphonner le carnet d'adresse de mangouste) ? |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
himatoumi |
|
Luckan Not superscalar | Ca veut dire quelque chose ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |