| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:07:36 ![]() ![]() |
PoyPoy323 | Il veut dire que si tu lui donne pas les coupons il y a thor qui va descendre en bas du valala pour te punir |
LibreArbitre La /root est longue |
Luckan Not superscalar | Ca rapporte entremetteur :
|
PoyPoy323 | Le coupon ne servant pas à payer une prestation je doute qu'il y ai un quelconque risque... |
Luckan Not superscalar |
louyseiz DansMesCordes.com | Jack Black se change en Tommy Lee Jones au milieu de la conversation? Ca doit etre la magir noire |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 19:51:59 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:51:27 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
goldi |
|
gee Bon ben hon | Bah oui, c'etait le but justement mais non... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
raoul jutard | Je suis assez embeté sur deux choses :
--------------- No Pain, No Tartines ! |
Luckan Not superscalar | Dijon, centre ouest de la France |
Ryan Foupoudav |
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 27-09-2015 à 19:41:31 |
hinomura |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Rassurez-moi, le français c'est pas leur langue maternelle, n'est-ce pas? |
jameson | |
PetitJean Billie Pas Peur |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | La qualité qui monte, qui monte au gré des pages |
raoul jutard |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon | Pres d'un plus tard, c03ur d'4ng3 me recontacte --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C0€ur d'@ng€, anciennement G€r@dine L0p€z,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | Vas y fonce --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Billie Pas Peur | message envoyé à Madeline, envie de jouer --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raoul jutard |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je ne pars pas, je mets ma "carrière" de just1br0ut€ur entre parenthèses, je continue à lurker et spammer le topic Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 28-09-2015 à 14:18:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |