| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:45:56 ![]() ![]() |
himatoumi | Un ticket de caisse et une carte du parti pour la route pour ceux qui sont intéressés.
Le ticket est fait avec libre office, la carte avec gimp. Message cité 1 fois Message édité par himatoumi le 24-09-2015 à 15:21:02 |
renard958 Sacripant |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
C'est à se demander qui est l'humain et qui est le bot dans cette conversation... Message édité par charles goumi le 24-09-2015 à 15:32:40 |
Stop teasing et poste la conversation |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Concernant les modèles de c0up0ns PC$ En me servant de modèles de reçus que j'ai pu trouver sur internet, J'ai créé ce fichier (via le compte G00gl€ Sh€€ts de GKF0urniret) rapidement (donc pas dénué de défauts) A l'ouverture du fichier, sont générés aléatoirement / par rapport à la date du jour : - R€f€rence Str@tor
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 24-09-2015 à 17:05:28 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | il est en lecture seule pour moi |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:17:52 ![]() ![]() |
raoul jutard | je viens de te demander l'acces --------------- No Pain, No Tartines ! |
Luckan Not superscalar | Tiens j'ai vu la photo de Brandi Love sur G+, Ch@nt@l St€vi |
|
Luckan Not superscalar | Ca doit être un bot qui réagit à des mots clefs Message édité par Luckan le 24-09-2015 à 22:39:46 |
Bahamut22 Light is right ! | Ils bitent quedalle, c'est trop bon --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Luckan Not superscalar |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | Finalement c'est bon : c'est l'Angleterre, à prononcer avec un accent |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Luckan Not superscalar | oui elle est particulièrement conne notre anguetaise |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je vois que tu as conservé le T@bac Tacash sur ton coupon T'as réussi à le modifier comme tu voulais?
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 11:10:50 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | tu me la monopolise elle ne me parle plus, elle doit être toute folle avec sa PC$ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donne lui la meme
Luckan Not superscalar | Ils sont pas si débiles que ça : https://www.pcsmastercard.com/recha [...] t-pcs.html
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 25-09-2015 à 11:30:16 |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | comment on vieillit une photo et comment on la met de travers sur pixlr ? noob inside |
Par exemple Sur PIXLR Express : J'ai utilisé cet effet : EFFECT > TOO OLD > HENRY Ensuite OVERLAY > SMOKE > LIGHT Edit : C'est relativement subtil, ça reste lisible tout en étant légèrement dégradé niveau qualité et avec des effets de contraste qui rendent plutôt bien l'effet "je viens de scanner le ticket" Pour la rotation je l'ait faite depuis mon ordinateur sans utiliser PIXLR Editor. Il y a certainement d'autres moyens bien plus simples Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 11:58:13 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar |
T'as également 9 chiffres / lettres je comprend pas d'où vient le problème dans ma formule, j'y retourne... Edit : Modifié la formule même si ça me semblait bon... Message édité par Skylvind le 25-09-2015 à 12:01:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | ah oui bizarre pourtant sur ton fichier il y en a 10
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 25-09-2015 à 12:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |