| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 03-10-2013 à 08:52:48 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 08:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:07:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:42:45 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Oh, ca va, j'ai merdé Message édité par K@zouille le 03-10-2013 à 11:18:49 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-10-2013 à 11:07:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duck69 | Hier j'ai eu droit au couple de bobo parisien de +- 45 ans pour le film Le majordome : J'avais le meilleur siège de la salle , deuxième rang , siège direct sous le projo Mr vous pouvez bouger , c'est égoïste de laisser deux siège libre qui ne sont pas ensemble , de plus ça évitera de bouger quand une personne ( en retard ) nous demandera de changé de place Ma réaction : Donc en gros vous me demander de bouger mon cul pour un putain de parisien à la bourre qui viens à la séance de 19h , un vendredi soir , et qui espère trouver une place en haut , au milieux , en arrivant 5 min après l'heure inscrite sur le ticket ? Le type me répond très calmement : oui Mr c'est de l’égoïsme de ne pas le faire J'essaye de ne pas rire et lui répond que c'est quand la dernière fois qu'il à prit une personne en stop dans ça voiture ? que ça le dérange pas de payer 1500€ de loyer/crédit à un vieux qui acheter quand l'immo est au plus bas Donc pour l'égoïsme hein , okthwbye Les deux se sont lever pour prendre une place moins bien en laissant donc 3 siège de libre + celui à coté de moi , groupe de 3 type qui arrive et qui prenne leur place , un vieux seul à coté de moi : Sinon le film étais bien quasi aucun bruit dans la salle Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-10-2013 à 12:45:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-10-2013 à 00:49:00 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 00:46:59 ![]() ![]() |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 12:42:18 ![]() j'ai eu droit recemment (cloud atlas, je crois) à un mec genre wesh mais de plus de 30 balais, le wesh rangé quoi, avec 2 potes à lui. J'étais avec ma femme, un rang derrière à quelques places à gauche. bon, le type raccroche et je profite d'un moment de calme dans le film pour lancer en mode omnidirectionnel assez fort mais qu'on sait pas d'où ça vient "t'as vu, c'est marrant, on est en 2013, et y'a encore des CONNARDS qui répondent à leur téléphone au cinoche, c'est fou ! " puis, remode silence et je me fais tout petit evidemment, personne ne moufte, et le type ne sait pas trop d'ou c'est venu, y'a relativement pas mal de monde et il regarde 2 ou 3 rangs au dessus de lui, pas du tout vers moi. du coup, le résultat escompté était en fait pas atteint, parce après ça, que le mec a pas arreté de bougonner tout le reste du film avec des "p'tain, ça me saoule, nan mais attend, j'étais OBLIGÉ de répondre p'tain ! " et c'etait finalement encore plus chiant que son téléphone. bref, bon, à la fin du film, la salle se vide mais le mec continue à chercher le responsable mais évidemment il ne trouve pas de client idéal pour ça. moi, je reste cool sur mon fauteuil pour ne pas rater le spectacle, je pandicule en disant "haaaaaaaa, c'était bien le film !" Moi (en loucédé) : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 12:45:43 |
tcho_nathan | Top, j'adore Moi une fois, j'ai fait un coup vache, sur le coup de la colère, que je ne souhaite à personne. J'étais allé voir Sixième Sens pour la 2ème fois dans la même semaine (histoire de revoir le film, maintenant que je connaissais la chute). Bref, je me suis levé une fois (ils n'étaient pas juste à côté en plus, et visiblement les autres spectateurs sont trop cons / peureux pour se lever) et suis allé leur dire "désolé de vous déranger. Est-ce que ça vous ennuierait de fermer vos gueules de petits merdeux, s'il vous plait ?" Ils se calment, je me rassois. Et paf, 10mn plus tard, rebelotte : ils recommencent à parler, à se marrer, à se tripoter, à faire semblant de se chamailler, etc. Là, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis levé calmement, je suis allé les voir et je leur ai donné la chute du film :
Les mecs ont été si choqués qu'ils se sont tus pendant tout le reste du film Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-10-2013 à 12:56:58 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Teklogix |
|
sicqo unleash the dragon... |
la mienne est pareille, je ne peux même pas dire si c'est bien ou pas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
Fenston ★ Tartuffe | Le nord --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Der-3 | Ca envoie du rêve le Nord --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'aurais quand même pu dire quelque chose
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca je suis bien d'accord, mais là, vu comme c'était exprimé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, ça a 4 ans mais ils l'ont rediffusé samedi dans Made In Groland, du coup (re)post de circonstance : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:46:29 ![]()
|
c2800 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Putain mais les commentaires --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fabien1176 |
|
naldo | Pour qui a testé le ciné aux US, en Espagne, Grèce, etc,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |