Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°35788015
tcho_natha​n
Posté le 03-10-2013 à 08:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

'Tain j'adore  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 03-10-2013 à 08:52:48
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 08:52:17  profilanswer

n°35788659
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 10:07:10  answer

tcho_nathan a écrit :

T’adores les hotlink ?

n°35789131
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 10:42:45  answer

j'adore cette image interdite !

n°35789583
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-10-2013 à 11:12:45  profilanswer

J'ai pu la voir en passant par virtualip.

C'était pas mal, j'ai beaucoup aimé le fille à gros seins.

n°35789664
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 03-10-2013 à 11:18:23  profilanswer

Oh, ca va, j'ai merdé  [:priareos] et updaté

[:twixy]

Message édité par K@zouille le 03-10-2013 à 11:18:49

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°35809092
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 11:01:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Les couples avec mioches qui veulent aller au ciné, sans personne pour garder leur progéniture... résultat ils viennent emmerder tout le monde.  [:clooney16]

Ouais, puis comme à ma séance de TDKR, ils se démerdent pour aller voir des trucs absolument pas adaptés aux mômes. [:the bloodhound gang:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35809104
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 11:02:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Big bang theory en vf  [:tangrim]

Sauf que ça parlait de films comiques. The Big Bang Theory c'est pas au ciné et c'est très loin d'être comique. [:turbocat:3]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35809122
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 11:06:20  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sauf que sa garantie "vieux = silence" c'est du bidon. Il a pas fallu 200 pages de ce topic pour comprendre que les cassos, c'est tous les autres, pas juste "les jeunes", "les noirs", "les femmes" ou autre...

Les vieux et leur absence d'amour propre, qui parlent à l'écran, discutent entre eux et font des remarques style "Il est méchant le nazi qui vient de décimer la famille" (O RLY connard ?) et bouffent des trucs qui sentent la mort parce qu'ils ont plus de papilles ni d'odorat...

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-10-2013 à 11:07:31

---------------
n°35809651
duck69
Posté le 05-10-2013 à 12:44:32  profilanswer

Hier j'ai eu droit au couple de bobo parisien de +- 45 ans pour le film Le majordome :

J'avais le meilleur siège de la salle , deuxième rang , siège direct sous le projo  [:clooney15] , j'avais un siège de libre sur la droite avec mon bordel et celui du type qui étais à coté et à ma gauche les deux con et une place plus loin libre , ça faisait donc deux siège libre mais pas cote à cote et là la phrase qui tue :

Mr vous pouvez bouger , c'est égoïste de laisser deux siège libre qui ne sont pas ensemble , de plus ça évitera de bouger quand une personne ( en retard ) nous demandera de changé de place  [:redrofl1:1]

Ma réaction :

[:tim_coucou:1]

Donc en gros vous me demander de bouger mon cul pour un putain de parisien à la bourre qui viens à la séance de 19h , un vendredi soir , et qui espère trouver une place en haut , au milieux , en arrivant 5 min après l'heure inscrite sur le ticket ?

Le type me répond très calmement : oui Mr c'est de l’égoïsme de ne pas le faire  [:bobbyfrasier]

[:lol_yvele]  [:botman]  [:hahaguy]  [:campi:1]

J'essaye de ne pas rire et lui répond que c'est quand la dernière fois qu'il à prit une personne en stop dans ça voiture ? que ça le dérange pas de payer 1500€ de loyer/crédit à un vieux qui acheter quand l'immo est au plus bas  [:raph0ux]

Donc pour l'égoïsme hein , okthwbye

Les deux se sont lever pour prendre une place moins bien en laissant donc 3 siège de libre + celui à coté de moi , groupe de 3 type qui arrive et qui prenne leur place , un vieux seul à coté de moi :

[:petoulachi:1]  [:newbie_master:4]

Sinon le film étais bien quasi aucun bruit dans la salle :D

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 05-10-2013 à 12:45:44

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35813564
c2800
Posté le 06-10-2013 à 00:46:59  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ca me rappelle Insidious au ciné avec mon ex-ex il y a deux ans... séance de 22.10 un samedi soir...

Triple combo film d'horreur + 22h10 + samedi soir  [:zeprince:2]  

Y avait une armée de wesh au fond de la salle, j'vous passe les détails de mongolance, gros bordel avec le joint qui s'allume au bout de 20 min de film, on a rien pu suivre... sauf qu'à un moment le film a commencé à "faire peur" on a plus entendu plus un bruit, ils ont tous fermé leurs gueules  [:tiutoo2:2]  

J'ai compris la leçon : ne jamais aller voir un film d'horreur/d'action/blockbuster un samedi soir à 22h

La mongolance, vécu la semaine dernière samedi soir 22h.

Et que ça parle pendant les 30 premières minutes du film, puis gloussent, et le reste du public omg, à bouffer du pop corn pendant 2 heures et à tenir des conversations pendant le film...putain  [:daniel riolo]

Message édité par c2800 le 06-10-2013 à 00:49:00
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 00:46:59  profilanswer

n°35821550
granolu
Posté le 06-10-2013 à 23:14:21  profilanswer

duck69 a écrit :

Donc en gros vous me demander de bouger mon cul pour un putain de parisien à la bourre qui viens à la séance de 19h , un vendredi soir , et qui espère trouver une place en haut , au milieux , en arrivant 5 min après l'heure inscrite sur le ticket ?

Le type me répond très calmement : oui Mr c'est de l’égoïsme de ne pas le faire  [:bobbyfrasier]  

Deux bons trolls :D

Sinon pour être au calme au ciné je vais au MK2 Hautefeuille, c'est toujours quasi vide, ou alors je vais voir des films qui ont l'air de puer :p

n°35837478
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:42:18  answer

j'ai eu droit recemment (cloud atlas, je crois) à un mec genre wesh mais de plus de 30 balais, le wesh rangé quoi, avec 2 potes à lui.

J'étais avec ma femme, un rang derrière à quelques places à gauche.
en milieu de séance, son téléphone sonne, le mec décroche et commence à répondre, le mec ne hurle pas mais ne fait pas d'effort particulier pour ne pas faire de bruit et ça dure bien 1 bonne minute. ça commence à soupirer et s'agiter autour de lui.

bon, le type raccroche et je profite d'un moment de calme dans le film pour lancer en mode omnidirectionnel assez fort mais qu'on sait pas d'où ça vient "t'as vu, c'est marrant, on est en 2013, et y'a encore des CONNARDS qui répondent à leur téléphone au cinoche, c'est fou ! "

puis, remode silence et je me fais tout petit  [:tenchi-sensei]
j'entend que ça pouffe et rigole à droite à gauche, par contre le mec commence à s'enerver
"hein, quoi, c'est qui qu'a dit ça, putain !  [:totoz:2] "

evidemment, personne ne moufte, et le type ne sait pas trop d'ou c'est venu, y'a relativement pas mal de monde et il regarde 2 ou 3 rangs au dessus de lui, pas du tout vers moi.
Là ça commence à faire "chut" bien fort et même un "ta gueule" venu de je ne sais où :D

du coup, le résultat escompté était en fait pas atteint, parce après ça, que le mec a pas arreté de bougonner tout le reste du film avec des "p'tain, ça me saoule, nan mais attend, j'étais OBLIGÉ de répondre p'tain ! " et c'etait finalement encore plus chiant que son téléphone.

bref, bon, à la fin du film, la salle se vide mais le mec continue à chercher le responsable mais évidemment il ne trouve pas de client idéal pour ça.
Il s'adresse à un mec  "stoi ? stoi kadi ?"
- non non.  [:faman:1]

moi, je reste cool sur mon fauteuil pour ne pas rater le spectacle, je pandicule en disant "haaaaaaaa, c'était bien le film !"  [:angellus2:3]
le mec me calcule un peu du coup, "heu, c'est vous qui m'avez dit pour le portable ?" (le mec me vouvoie, j'apprécie cette marque de respect)
Moi : pardon ? (innocence feinte) [:julm3]
Lui : heu c'est vous heu parce que j'ai du répondre à mon téléphone et heu ?
Moi : Ah, je ne sais pas...en fait je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous cherchez à me dire  [:delarue5]
Lui : ouais nan rien, mais bon heu (se tournant vers ses potes) ptain ça me saoule !!!

Moi (en loucédé) : [:bidoux_x:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 12:45:43
n°35837540
tcho_natha​n
Posté le 08-10-2013 à 12:49:26  profilanswer

[:rofl]

Top, j'adore :D

Moi une fois, j'ai fait un coup vache, sur le coup de la colère, que je ne souhaite à personne.

J'étais allé voir Sixième Sens pour la 2ème fois dans la même semaine (histoire de revoir le film, maintenant que je connaissais la chute).
Manque de pot, dans la salle il y avait un couple de kikoolol, clairement là pour rigoler et discuter plutôt que de suivre le film. C'était d'autant plus perturbant que le film est bourré de moments calmes (c'est pas du Michael Bay, quoi).

Bref, je me suis levé une fois (ils n'étaient pas juste à côté en plus, et visiblement les autres spectateurs sont trop cons / peureux pour se lever) et suis allé leur dire "désolé de vous déranger. Est-ce que ça vous ennuierait de fermer vos gueules de petits merdeux, s'il vous plait ?"  [:mixag:4]

Ils se calment, je me rassois. Et paf, 10mn plus tard, rebelotte : ils recommencent à parler, à se marrer, à se tripoter, à faire semblant de se chamailler, etc.

Là, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis levé calmement, je suis allé les voir et je leur ai donné la chute du film :

Spoiler :

"désolé de vous déranger. Je voulais juste vous dire que Bruce Willis est un fantôme et qu'il est mort depuis le début"  [:zho:3]

Les mecs ont été si choqués qu'ils se sont tus pendant tout le reste du film  [:mimounne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-10-2013 à 12:56:58
n°35838552
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-10-2013 à 14:23:07  profilanswer

Et donc des gens qui ne suivaient pas tant que ca le film parce qu'ils s'en foutaient, se sont tus en sachant la fin ?  :heink:  
Peut etre juste qu'ils ont du comprendre qu'ils abusaient.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35838599
Zho
Posté le 08-10-2013 à 14:26:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Et donc des gens qui ne suivaient pas tant que ca le film parce qu'ils s'en foutaient, se sont tus en sachant la fin ?  :heink:  
Peut etre juste qu'ils ont du comprendre qu'ils abusaient.

Ils ont voulu vérifier si ce qu'on leur avait dit été vrai.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35840636
tcho_natha​n
Posté le 08-10-2013 à 16:33:17  profilanswer

Je pense que mine de rien, ça les a fait chier que quelqu'un spoile la fin d'un film pour lequel ils ont payé.  
Et je pense qu'ils devaient le suivre de loin, comme on peut suivre un téléfilm chez soi en faisant autre chose en même temps.

n°35841092
Teklogix
Posté le 08-10-2013 à 16:57:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Top, j'adore :D

Moi une fois, j'ai fait un coup vache, sur le coup de la colère, que je ne souhaite à personne.

J'étais allé voir Sixième Sens pour la 2ème fois dans la même semaine (histoire de revoir le film, maintenant que je connaissais la chute).
Manque de pot, dans la salle il y avait un couple de kikoolol, clairement là pour rigoler et discuter plutôt que de suivre le film. C'était d'autant plus perturbant que le film est bourré de moments calmes (c'est pas du Michael Bay, quoi).

Bref, je me suis levé une fois (ils n'étaient pas juste à côté en plus, et visiblement les autres spectateurs sont trop cons / peureux pour se lever) et suis allé leur dire "désolé de vous déranger. Est-ce que ça vous ennuierait de fermer vos gueules de petits merdeux, s'il vous plait ?"  [:mixag:4]  

Ils se calment, je me rassois. Et paf, 10mn plus tard, rebelotte : ils recommencent à parler, à se marrer, à se tripoter, à faire semblant de se chamailler, etc.

Là, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis levé calmement, je suis allé les voir et je leur ai donné la chute du film :

Spoiler :

"désolé de vous déranger. Je voulais juste vous dire que Bruce Willis est un fantôme et qu'il est mort depuis le début"  [:zho:3]

Les mecs ont été si choqués qu'ils se sont tus pendant tout le reste du film  [:mimounne:3]

C'est marrant les gens qui détestent le spoil comme ça. Ma copine s'en rend malade si elle entend un truc sur un film qu'elle a pas vu, du coup c'est arrivé souvent que je ne puisse pas parler d'un film avec des amis/famille pour éviter le spoil...

Perso j'en ai rien à battre de me faire spoil, c'est pas la fin du monde.

n°35842353
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-10-2013 à 18:40:52  profilanswer

Quand tu vas voir un film t'aimes pas qu'on te raconte son déroulement ou sa fin, sinon il n'y a aucun intérêt, à moins que tu sois du genre à détester les surprises ou l'imprévu  [:zero pm:5]

n°35842404
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-10-2013 à 18:47:56  profilanswer

Teklogix a écrit :

C'est marrant les gens qui détestent le spoil comme ça. Ma copine s'en rend malade si elle entend un truc sur un film qu'elle a pas vu, du coup c'est arrivé souvent que je ne puisse pas parler d'un film avec des amis/famille pour éviter le spoil...

la mienne est pareille, je ne peux même pas dire si c'est bien ou pas  [:pikitfleur:4]  

n°35842494
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-10-2013 à 19:00:04  profilanswer

Teklogix a écrit :

Si tu consommes tes films comme du mcdo, ouais, c'est pas forcément dérangeant.

n°35843294
jamere
Posté le 08-10-2013 à 20:21:07  profilanswer

Dernier film que j'ai vu, c'était l'Elite de Brooklyn. A la scène de la gâterie, une fille avait crié "déjà testé". Sinon, rien, généralement les séances de cinéma se font bien (même si un jour, un employé a pris un coup de couteau je crois).

n°35846868
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-10-2013 à 08:22:51  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Quand tu vas voir un film t'aimes pas qu'on te raconte son déroulement ou sa fin, sinon il n'y a aucun intérêt, à moins que tu sois du genre à détester les surprises ou l'imprévu  [:zero pm:5]

Donc tu ne regardes jamais deux fois un film ?  [:transparency]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35847389
Teklogix
Posté le 09-10-2013 à 09:42:02  profilanswer

wend a écrit :

Sûrement. Ma copine c'est pareil, elle ne regarde jamais 2 fois un même film sauf très rare exception (seigneur des anneaux, quand elle était ado elle était fan).

Pour ma part, je regarde les films que j'ai bien aimé plusieurs fois, tout dépend de mon envie sur le moment de le revoir ou pas.

n°35896614
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-10-2013 à 10:09:08  profilanswer

Coucou, hier journée pluvieuse dans le nord, donc direction le ciné.

On va voir prisonners, on arrive à 14h pour une scéance à 14h, la salle est blindée, on trouve 2 places cote à cote entre 2 couples qui sont en tenue du dimanche.

et là, le drame commence  [:gretel:3]  

D'entrée au bout de 5 minutes de film, je comprends que ca va etre une galère car le couple à notre gauche parle, en fait, commente chaque scene, ma femme au bout de 5 minutes tic déjà  [:mimounne] le film est franchement bien, mais perturbé par leur putain de commentaires. Moi je dis rien, car etant très impulsif ca termine immanquablement en bagarre   [:enyg:5]  le calvaire continue quand la grosse à ma droite se sépare de ses bottes qui doivent couper la circulation à ses gros molets de pute obese, elle les enlevera et remettra au moins 5 fois pendant le film. Quand elle est s'occupe pas de ses bottes, elle allume son putain de portable pour regarder l'heure ou voir si un putain de crevard lui a envoyé un message sur badoo   [:enyg] j'en ai trop marre, je suis dégouté car le film est super, sur ce un portable sonne  [:liano:2] la personne ne le retrouve pas ds le bordel de ses affaires surement et quelques personnes commencent à s'enerver aussi  [:tom555] bien sur le tel resonne 2 minutes après vu que la personne a surement laissé un message .... bref, enfin, un des personnages du film trouve un sifflet et là ma voisine la putain de grosse, trouve rien de mieux que de dire pendant 5 minutes "vasy siffle" "mais siffle" "regarde il va siffler" ... bref, ca faisait longtemps qu'on m'avait pas pourri une sceance comme ca... Je vais attendre un peu avant d'aller voir gravity je crois  :sweat:

n°35896631
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-10-2013 à 10:10:58  profilanswer

Le nord  [:dileste3:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35896806
Der-3
Posté le 14-10-2013 à 10:24:42  profilanswer

Ca envoie du rêve le Nord  :love:

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°35897638
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-10-2013 à 11:27:32  profilanswer

T'aurais quand même pu dire quelque chose :D

wend a écrit :

On peut aimer regarder des films plusieurs fois et ne pas vouloir se faire tout spoiler pour la première, ça n'a pas grand chose à voir :D

n°35897844
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2013 à 11:40:29  profilanswer

Ca je suis bien d'accord, mais là, vu comme c'était exprimé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35897990
tcho_natha​n
Posté le 14-10-2013 à 11:50:54  profilanswer

Pour Prisoners, j'etais à deux sièges d'une vieille toute seule qui a commencé à commenter toute l'action du film, dès le départ.
Et vas y qu'elle pousse des "et ben"
, "oh la la", "bah oui", des exclamations sur l'action, des sursaute lents, etc.
Ça a fait ni une ni deux : au bout de 10mn, je lui ai lancé à haute voix un "c'est fini de commenter tout le film ? On n'est pas dans votre salon".
Elle n'a plus moufté de toute la séance :D

n°35905396
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-10-2013 à 21:25:18  profilanswer

Bon, ça a 4 ans mais ils l'ont rediffusé samedi dans Made In Groland, du coup (re)post de circonstance :  

http://www.youtube.com/watch?v=4jIX1wIrpTs

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°35905711
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 21:46:29  answer

niku a écrit :

Coucou, hier journée pluvieuse dans le nord, donc direction le ciné.

On va voir prisonners, on arrive à 14h pour une scéance à 14h, la salle est blindée, on trouve 2 places cote à cote entre 2 couples qui sont en tenue du dimanche.

et là, le drame commence  [:gretel:3]  

D'entrée au bout de 5 minutes de film, je comprends que ca va etre une galère car le couple à notre gauche parle, en fait, commente chaque scene, ma femme au bout de 5 minutes tic déjà  [:mimounne] le film est franchement bien, mais perturbé par leur putain de commentaires. Moi je dis rien, car etant très impulsif ca termine immanquablement en bagarre   [:enyg:5]  le calvaire continue quand la grosse à ma droite se sépare de ses bottes qui doivent couper la circulation à ses gros molets de pute obese, elle les enlevera et remettra au moins 5 fois pendant le film. Quand elle est s'occupe pas de ses bottes, elle allume son putain de portable pour regarder l'heure ou voir si un putain de crevard lui a envoyé un message sur badoo   [:enyg] j'en ai trop marre, je suis dégouté car le film est super, sur ce un portable sonne  [:liano:2] la personne ne le retrouve pas ds le bordel de ses affaires surement et quelques personnes commencent à s'enerver aussi  [:tom555] bien sur le tel resonne 2 minutes après vu que la personne a surement laissé un message .... bref, enfin, un des personnages du film trouve un sifflet et là ma voisine la putain de grosse, trouve rien de mieux que de dire pendant 5 minutes "vasy siffle" "mais siffle" "regarde il va siffler" ... bref, ca faisait longtemps qu'on m'avait pas pourri une sceance comme ca... Je vais attendre un peu avant d'aller voir gravity je crois  :sweat:

T'a rien dit du tout ? parfois ça suffit à calmer, les gens peuvent ne pas se rendre compte qu'ils gênent malheureusement.

n°35906579
c2800
Posté le 14-10-2013 à 22:52:14  profilanswer

n°35908665
Angellus2
Posté le 15-10-2013 à 10:15:51  profilanswer

C'est vrai, il n'y a que les weshs qui bousillent les séances de cinéma  [:torsadealanapo:2]  

La preuve :o

Citation :

Etats-Unis: Madonna interdite de salles de cinéma à cause de sa «grossièreté»

Surprise en train d’envoyer des textos pendant une projection, Madonna n’a plus le droit de se rendre dans certaines salles de cinéma aux Etats-Unis…

http://www.20minutes.fr/people/123 [...] rossierete

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35928893
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-10-2013 à 20:50:42  profilanswer

Putain mais les commentaires  [:mimounne]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°35931046
Ender212
Some say
Posté le 16-10-2013 à 22:52:58  profilanswer

Citation :

Ridicule !
 Si le fait d'envoyer un texto est considéré comme une preuve de grossièreté, il y a des millions de personnes grossières chaque jour dans le monde.
 Je ne suis pas particulièrement fans de Madonna, mais envoyer un texto pendant la projection d'un film ne me paraît pas susceptible de gêner son entourage.

[:le fleau:3]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°35931491
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-10-2013 à 23:52:17  profilanswer

Au sens strict, ce n'est pas l'envoi d'un texto qui est grossier. C'est déjà le fait d'allumer et consulter son téléphone en plein milieu d'un spectacle en salle (que ça soit le cinoche ou autre chose...).
[:aloy]

n°35932869
fabien1176
Posté le 17-10-2013 à 09:41:30  profilanswer

Ce topic !! :love:

Je croyais être le seul à être dégoûté du ciné à cause des connards inciviques !! En fait on est plein !

Moi ma femme ne veut plus aller à un ciné particulier avec moi (Pathé Plan de Campagne pour ceux qui connaissent) depuis que je me suis battu en pleine séance avec un wesh qui fermait pas sa gueule de cas social.

En mode anecdote, dans d'autres ciné j'ai eu (entre autres) :

- Les vieux qui étaient derrière et qui commentaient toutes les vannes d'un film avec Depardieu et Jean Paul Rouve, me rappelle plus le nom. A un moment, il y a une réplique sur les vieux et la mort, et aucune réaction derrière. Du coup me suis retourné avec un beau "Ah là ça vous fait moins rire hein !" [:penner]

- Le père de famille avec ses deux gamins qui amène un sac de bonbons qui lui même contient plein de petits sacs de bonbons. Bref, 15mn de bruit de sachets insupportables. Au bout d'un moment je lui lance "Ow, vous voulez pas tous les ouvrir d'un coup ???!!!" (rire général dans la salle)

Mais d'une façon générale je ne vais quasiment plus au ciné, trop exaspéré. Si ce n'est pas le bruit, c'est l'odeur, si ce n'est pas l'odeur, c'est le Jackson Five devant, ou la connasse qui appuye ses pieds sur ton siège ...

Du coup je ne vais voir que des films en VO dans un petit ciné, population en général largement plus "normale".

n°35932966
duck69
Posté le 17-10-2013 à 09:48:30  profilanswer

Tu résume bien les séances ciné de nos jours.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35933052
fabien1176
Posté le 17-10-2013 à 09:53:13  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu résume bien les séances ciné de nos jours.

Mais le ciné c'est juste symptômatique de l'évolution de la société : comme dans la vraie vie, si il y avait eu plus de couillus qui ouvrent leur gueule pour remettre les connards à leur place, on n'en serait pas arrivé à une telle situation. Là c'est trop tard.

n°35933325
naldo
Posté le 17-10-2013 à 10:13:34  profilanswer

Pour qui a testé le ciné aux US, en Espagne, Grèce, etc,
on est encore un peu préservé en France !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)