| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:05:14 ![]() ![]() |
exeral | wend, je te soutiens Message cité 1 fois Message édité par exeral le 25-09-2013 à 17:19:55 |
wend Celtic insane live from asylum | Maintenant si, et malgré mon anglais de comptoir, j'ai déjà vu des sous titrages nettement pire que des VF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-09-2013 à 18:11:10 |
tcho_nathan |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sicqo unleash the dragon... |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:24:59 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Y a pas de débat mais chacun renchérit ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Gros Boulet Born to troll |
|
sicqo unleash the dragon... |
la VO ne me derange pas mais j'en fais pas une condition sine qua non
|
Emzy Kaiju |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'où l'intérêt de regarder avec des sous-titres anglais ou sans sous-titres et de se bouger le cul de son carcan de médiocrité comme wend pour apprendre cette langue toute simple Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-09-2013 à 12:27:33 |
kukron | Stop le débat VF/VO |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
moncinet |
|
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | cinetheatre? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
wend Celtic insane live from asylum | Donc manifestement tu as raté quelques épisodes aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a de ça oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
wend Celtic insane live from asylum | Désolé chef, le débat s'était calmé et a été relancé, mais pas par moi, même si j'y ai reréagit, j'arrête là, mais je ne vais peut-être pas me laisser insulter gratuitement non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Warning ! Le débat initial sur la VO concernait principalement les films d'actions (avec peu de dialogues) |
sicqo unleash the dragon... | bah oui je parlais des films d'actions à 300 mots maxi où la VO, on s'en fout royalement. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 07:41:52 ![]()
|
granolu |
|
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 19:29:46 ![]() Pour progresser en anglais, vaut mieux vost en anglais, mais c'est pas évident à trouver |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Message cité 1 fois Message édité par K@zouille le 03-10-2013 à 11:17:58 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 03-10-2013 à 08:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |