| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:43:34 ![]() ![]() |
korner368 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca me rappelle Insidious au ciné avec mon ex-ex il y a deux ans... séance de 22.10 un samedi soir... Triple combo film d'horreur + 22h10 + samedi soir Y avait une armée de wesh au fond de la salle, j'vous passe les détails de mongolance, gros bordel avec le joint qui s'allume au bout de 20 min de film, on a rien pu suivre... sauf qu'à un moment le film a commencé à "faire peur" on a plus entendu plus un bruit, ils ont tous fermé leurs gueules J'ai compris la leçon : ne jamais aller voir un film d'horreur/d'action/blockbuster un samedi soir à 22h Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-08-2013 à 15:55:25 |
sicqo unleash the dragon... | un film d'horreur c'est définitivement chez soi. |
tcho_nathan |
Malheureusement j'ai également vérifié cela. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-08-2013 à 21:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:19:38 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | ça fait un bout de temps que je promeus ce ciné dans mes commentaire.
Message cité 4 fois Message édité par sicqo le 02-09-2013 à 20:17:32 |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:57:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:57:05 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
sicqo unleash the dragon... | 10 minutes de marche et regarde où tu marches...
Message édité par sicqo le 03-09-2013 à 15:55:44 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sicqo unleash the dragon... |
|
gelatine_velue |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korner368 |
|
Zho |
J'ai vu You're Next à Sydney: on était 11 dans la salle: un couple n'a rien dit de tout le film, deux couples n'ont pas arrêté d'anticiper et de commenter les scènes du film et un groupe de 3 jeunes ont alterné entre Smartphone (ils fonctionnent visiblement très bien dans les cinés locaux En tant qu'étranger, j'ai préféré me la jouer profil bas et ne pas me lancer dans un scandale international. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Till Lindemann heirate mich | Faut voir comment sont les sièges (confort) et l'espace pour les jambes, perso j'ai pas la bougeotte mais je peux avoir mal au genou droit au bout d'un moment dans les espaces ou je n'ai beaucoup de place. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 11-09-2013 à 08:39:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai maté un reportage sur la filière porcine française, on aurait pu y accoler un logo UGC (Ultra Gros Con --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 09:03:20 ![]() Vous allez a-do-rer le cinéma du futur.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-09-2013 à 10:11:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
allaedine | Lut,
--------------- Mon feed-back |
|
tcho_nathan |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:29:56 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
bah quoi, té pas français? vous êtes relous avec vos histoire de VO genre vous êtes quadrilingues natifs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah pour les films d'action nobrain la vf est suffisante c sur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque je vais au ciné, de plus en plus rarement, c'est pour profiter du film, pas pour me concentrer sur les sous titres pour essayer de comprendre ce qui se dit, donc VF only --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |