| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:13:34 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 17-10-2013 à 19:46:12 |
sicqo unleash the dragon... | je crois que luc besson a créé une salle juste pour nous à 25 euros |
Ender212 Some say | Sympa le ciné qui sent la poiscaille --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tcho_nathan |
|
shamatoo | Oui, mais Timeo pourra en mettre plein la vue à Kevina en la sortant une fois au cinébesson, ou-ce qu'on bouffe comme les riches. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:01:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Konovalov Amiral |
J'ai un multiplex pas très loin de chez moi, paumé avec rien à côté (ni centres commerciaux, ni accès TEC, peu d'habitat) du coup pas de cassos', pas de wesh, pas de portables, pas de bla-bla, salles neuves et propres, de la place pour les jambes. Pour l'instant j'ai pas été emmerdé en 10-15 séances. Les boulets restent sur le centre-ville parce que c'est accessible et que tu peux aller boire un coup ou trainer en ville avant/après/pendant. Je suis pas fan de ces grands trucs impersonnels mais c'est grâce à ça que j'ai retrouvé plaisir à aller au ciné. Message édité par Konovalov le 19-10-2013 à 18:45:24 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:20:51 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
pop_pop System.NoBeerException | http://www.generation-nt.com/salle [...] 04302.html
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 22-10-2013 à 16:04:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 16:21:53 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-10-2013 à 17:56:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
c2800 | Je crois que les vieux malpolis (odorants, bruyants...) au ciné c'est ce qui se fait pire après la racaille. |
tcho_nathan | Règle n°36 : ne jamais sous-estimer les vieux au ciné Ca dépend aussi de l'heure du film. En règle générale, un vieux, ça se gère. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 14:58:35 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Comme les vieilles dans le bus qui viennent s'asseoir à côté de toi alors que tout le bus est vide |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tcho_nathan |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Babouchka You're no fun anymore | Pour voir les gros pixels tous moches de l'image d'une résolution préhistorique ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Thor 2 : un type s'est fait alpaguer à la sortie de la séance par une ouvreuse apparemment assez crispée.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 09:50:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |