Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14030127
4lkaline
Posté le 11-02-2008 à 16:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben disons qu'ils sont ptete que 5% dans la salle,mais on entend que ces 5%  [:petrus75]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 16:23:26  profilanswer
 

n°14030329
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2008 à 16:42:20  profilanswer
 

Moi non plus j'aime pas la cons qui font chier au ciné! Surtout dans les screeners...   :o  
 


---------------
drugs designer
n°14030354
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 11-02-2008 à 16:44:18  profilanswer
 

http://www.articite.com/images_S_repertoire/tipiak.jpg


---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°14030365
blueteen
Posté le 11-02-2008 à 16:45:49  profilanswer
 

Sympa ce topic !
Tout est dit :D
Perso, un petit cloverfield ce samedi, et ça m'a rappelé de ne plus retourner au ciné un week-end !
Le fait marquant du début du film, un gars avec un énorme paquet de popcorn, qui voulait systématiquement celui tout au fond du paquet... (sans doute le maïs soufflé magique comme l'a souligné quelqu'un plus tôt :lol:
Et qui le mangeait la bouche grande ouverte... (et oui, il arrivait à faire du bruit avec un seul popcorn).
Heureusement, le son à fini par couvrir ces bruits.
 
Perso, si je grignote un truc au cinoche, c'est des skittles pendant les pubs, et basta.
Si je veux manger, je vais au resto, ou je le fais devant ma télé.
On doit pouvoir se retenir de se goinfrer pendant 2h max. normalement.
 
On peut même plus trop râler, car on se bousille encore plus le film, et les responsables de la salle (Pathé) s'en tapent le coquillard, pas envie de tout se faire casser sans doute.
 
Quand à ceux qui trouvent des excuses à ces fauteurs de troubles, je me dis que ce sont les mêmes qui saccagent nos 9€ par séance !

n°14030390
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2008 à 16:47:54  profilanswer
 

Je crois quand même que les gens horrifiés par les petits tracas causés par les gens au cinéma y vont avec des à priori assez costauds, et ont au fond d'eux une haine déjà bien prononcée contre les racailles et assimilés.
 
Il est très facile de se concentrer sur un film malgré un bruit ambiant, le son est quand même assez fort, et la vue de l'écran n'est pas bouchée.
Il faudrait arrêter d'aller au ciné en se préparant à faire le policier, et faire ce qu'on est venus faire: regarder son film.
Les cas extrêmes existent certes (coups dans le fauteuil, cris répétititfs), et faire comprendre que ça nous gêne est normal.
Mais pour le reste, donc 95% du temps, où ce sont des rires, des bruits de pop corn, des chuchotements, ou des envois de sms, faut être je pense pas mal aigri pour penser qu'il vaut mieux pester contre ces gens-là plutôt que ne pas les calculer et se plonger dans son film.

n°14030519
lancevo7
Posté le 11-02-2008 à 16:56:43  profilanswer
 

vous avez jamais eu de probleme avec les remarques ? parce que moi ca me démange souvent, mais comme j'y vais avec ma copine, et que souvent les mecs sont 3/4 a déconne, je tien pas forcement a m'embrouille

n°14030568
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

vous avez jamais eu de probleme avec les remarques ? parce que moi ca me démange souvent, mais comme j'y vais avec ma copine, et que souvent les mecs sont 3/4 a déconne, je tien pas forcement a m'embrouille


 
Bof c'est connu que sur hfr y a que des armoires à glaces ceintures noires de karaté et gavées de chuck norris!   :o  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 11-02-2008 à 17:00:57

---------------
drugs designer
n°14030625
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2008 à 17:04:05  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Bof c'est connu que sur hfr y a que des armoires à glaces ceintures noires de karaté et gavées de chuck norris!   :o  
 


A tel point qu'ils viennent pleurer ici [:dawa]

n°14030802
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 11-02-2008 à 17:15:15  profilanswer
 

Je déteste le cinéma mais ma femme m'y traine alors je suis ... j'ai quand même réussi à négocier le fait de ne plus aller voir un film dans les 10 premiers jours de sa sortie, ça enlève une partie de la galère.
 
Le pire, c'est les sorties de Harry Potter ; des marmots bouffeurs de pop corn qui te tappe dans le siège, ça me rend dingue et il est mal vu de les frapper (j'aime pas les gosses, je suis un salaud  :whistle: ).
 
Chez moi, j'ai un petit 5.1, un canapé confortable et le calme absolu alors quand on voit le prix des DVD en achat en ligne (moins de 5 €) et celui délirant des places de cinéma, j'ai vite fait mon choix.

n°14031260
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-02-2008 à 17:59:57  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Je déteste le cinéma mais ma femme m'y traine alors je suis ... j'ai quand même réussi à négocier le fait de ne plus aller voir un film dans les 10 premiers jours de sa sortie, ça enlève une partie de la galère.

 

Le pire, c'est les sorties de Harry Potter ; des marmots bouffeurs de pop corn qui te tappe dans le siège, ça me rend dingue et il est mal vu de les frapper (j'aime pas les gosses, je suis un salaud  :whistle: ).

 

Chez moi, j'ai un petit 5.1, un canapé confortable et le calme absolu alors quand on voit le prix des DVD en achat en ligne (moins de 5 €) et celui délirant des places de cinéma, j'ai vite fait mon choix.


C'est tout moi ça quand j'aurais une femme ,je suis certain que tu es un beau garçon futé !
T'as raison,c'est un peu comme si on te disait d'aller sortir boire un pot entre pote generant ainsi des frais d'essence et un cout du coca qui te reviendra à x5 du prix normal !
Bon evidemment ,si dans le bar y a de la bécasse de choix et pas farouche,je peux faire un petit effort !


Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 18:00:54

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 17:59:57  profilanswer
 

n°14031306
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 11-02-2008 à 18:04:52  profilanswer
 

C'est pas une question de prix ; si le plaisir du ciné compense, je n'ai aucun problème. Le truc c'est que ça me gave et je trouve ça moins agréable que de voir le film chez moi ...


Message édité par Helter-Skelter- le 11-02-2008 à 18:05:39
n°14031344
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-02-2008 à 18:08:27  profilanswer
 

En meme temps si y a également de la bécasse de choix et pas farouches du tout au cinéma, je peux aussi consentir à quelques efforts pour pouvoir esperer me faire désengorger le poireau !*

 

*je me suis trés bien compris !

 

Message cité 5 fois
Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 18:12:03

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14032362
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-02-2008 à 19:48:13  profilanswer
 

Je vais au kinépolis. 9€ + pas de carte illimitée = gros tri.  
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14032481
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-02-2008 à 19:59:22  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

*je me suis trés bien compris !
 


 
rassure-toi, nous aussi [:yoyo tchikita]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°14032774
4lkaline
Posté le 11-02-2008 à 20:20:12  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

En meme temps si y a également de la bécasse de choix et pas farouches du tout au cinéma, je peux aussi consentir à quelques efforts pour pouvoir esperer me faire désengorger le poireau !*
 
*je me suis trés bien compris !
 


 [:cerveau zytrasnif]  
 

Spoiler :

Invite la à l'hotel alors si tu veux pas qu'elle se sauve en courant en entrant dans l 'appart [:hclinton]


Message édité par 4lkaline le 11-02-2008 à 20:20:57

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14032863
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2008 à 20:27:34  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

En meme temps si y a également de la bécasse de choix et pas farouches du tout au cinéma, je peux aussi consentir à quelques efforts pour pouvoir esperer me faire désengorger le poireau canal !*
 
*je me suis trés bien compris !
 


 
[:aloy]
 


---------------
drugs designer
n°14034545
Bayou-Bill​y
Posté le 11-02-2008 à 22:57:52  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Je crois quand même que les gens horrifiés par les petits tracas causés par les gens au cinéma y vont avec des à priori assez costauds, et ont au fond d'eux une haine déjà bien prononcée contre les racailles et assimilés.
 
Il est très facile de se concentrer sur un film malgré un bruit ambiant, le son est quand même assez fort, et la vue de l'écran n'est pas bouchée.
Il faudrait arrêter d'aller au ciné en se préparant à faire le policier, et faire ce qu'on est venus faire: regarder son film.
Les cas extrêmes existent certes (coups dans le fauteuil, cris répétititfs), et faire comprendre que ça nous gêne est normal.
Mais pour le reste, donc 95% du temps, où ce sont des rires, des bruits de pop corn, des chuchotements, ou des envois de sms, faut être je pense pas mal aigri pour penser qu'il vaut mieux pester contre ces gens-là plutôt que ne pas les calculer et se plonger dans son film.


 
nan tu interprete mal je pense. j'y vais sans à priori  (enfin avec le temps, j'commence a me méfier un peu quand meme hein :D, on s'est tellement laissé emmerdé la vie) ... parfois ça se déroule très bien, parfois c'est la foire mais le film s'y prete (une comédie bien grasse / con). Mais forcément que tu y va plus que souvent, et surtout pour voir de tout (film fr, us, asiat, documentaires etc ... ), ben tu as certaines mauvaises experiences a raconter.
 
Et quand tu dis que tu peux très bien te concentrer sur le film avec un bruit ambiant, biensur que oui c'est possible ! Quelqu'un qui tousse c'est parfaitement normal, quelqu'un qui bouge, c'est normal, quelqu'un qui pose discretement une question dans l'oreille de son pote d'a coté, c'est normal (on est quand meme des etres vivants hein) ...
Mais ici si tu veux, on parle de connard, des gens qui cassent les bonbons parcequ'il se croient seul dans la salle, les cas un peu extreme quoi .... tu n'a pas du vivre cette situation ... donc forcement ...  
 
Prend un bon drame des famille, avec 2 nana qui couine comme des jouets pour chien juste derriere toi, en glougloussant comme des dindes, et jte promet que ça te fais passer un drame pour une putain de comédie :D  
 
c'est du vécu tentend  [:gokurom]

n°14034565
nicolas181
Posté le 11-02-2008 à 22:59:11  profilanswer
 

J'ai la solution moi pour les mecs qui telephone en plein salle de cinoche je m'en suis servit ce soir dans clover field je me suis bien marré  
 
Brouilleur en low porté (interdit en france) demendé le lien par mp ca coute 40€ et ca vire les communications.
 
Moi ce que j'aime bien c'est quand le film à commencé et que 10 minutes aprés y'a un mec de 2m qui se met devant toi ^^


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°14037077
speedfight​or
Posté le 12-02-2008 à 10:21:09  profilanswer
 

Hier soir, Rambo (très bon au passage :o), par deux fois un portable qui sonne :fou: !!! Les personnes ont vite éteint, mais c'est quand même pas si difficile que ça de penser à couper son mobile en entrant dans la salle :/...
 
Pareil pour Cloverfield la semaine passée :'(.

n°14037216
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 10:36:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

moi j'aime bien discuter du film au ciné :) (a voix basse evidement hein :o). wé faut respecter les gens autour (d'ou le voix basse) mais qund on vient voir un film au ciné faut aussi accepter qu'no est pas seul dans la salle [:spamafote], et que les gens (les autres) sont pas forcément des religieux du "chutchut un bruit et tu me pourri mon film". y en a qui mangent, y en a qui boivent, y en a qui rigolent ou qui crient quand ils ont peur... bref, a chacun sa reaction devant un film.
 
et speciale dedicace au devoilement de spoiler en sortant a tous ceux qui font la queue pour la seance suivante.


Ca me rappelle un épisode des Simpsons où Homer dit bien fort à Marge en sortant de la séance :
"Who could guess that Darth Vader was Luke's father  :ouch: " et la file d'attente dégoutée :D


---------------
Retraité de discussions
n°14037430
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 10:58:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


wé usual suspect et 6eme sens aussi, meme si ct une goutte abused :D


Yavait Baffie qui spoilait 6ème sens dans chacune de ses émissions radio vu qu'il avait pas aimé le film et qu'il voulait éviter à ses auditeurs de payer pour aller le voir :/


---------------
Retraité de discussions
n°14038023
love_lauri​e
Posté le 12-02-2008 à 11:57:40  profilanswer
 

A vous lire, c'est le parcours du combatant pour aller au cinéma [:klemton]
 
Entre surveiller les faits et gestes de chaques personnes
Se boucher les timpants lors de la file d'attente pour acheter son ticket
 
Moi personnellement j'ai jamais eu de problème, des petits blabla pendant le film, mais on y prete pas attention
Après si on est un maniac du bruit.. :/
 
Pour ma part je supporte pas les gens qui se lèvent 30 secondes avant la fin du film en sachant que c'est la scène final

n°14038047
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-02-2008 à 12:00:19  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


Pour ma part je supporte pas les gens qui se lèvent 30 secondes avant la fin du film en sachant que c'est la scène final

 

Font ça pour montrer qu'ils sont super malins et qu'ils ont réussi à deviner que c'était la scène finale (même si ça doit leur coûter de rater la fin du film, spa grave: paraître un crac aux yeux d'inconnus, c'est plus important que tout :o).

 

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2008 à 12:01:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14038144
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-02-2008 à 12:11:11  profilanswer
 

Cloverfield jour de la sortie  
Gaumont Opera  
J'ai eu droit à tous
 
Un groupe de 6 personnes qui arrive 10 mn après le début du film et bien sur ils ne sont pas discret
Des personnes derriere moi à parler avec une voix grave
Des gens qui bouffaient en faisant un max de bruit  
et les lumieres de "sorties de secours" qui me génaient :/


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14038152
love_lauri​e
Posté le 12-02-2008 à 12:12:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Font ça pour montrer qu'ils sont super malins et qu'ils ont réussi à deviner que c'était la scène finale (même si ça doit leur coûter de rater la fin du film, spa grave: paraître un crac aux yeux d'inconnus, c'est plus important que tout :o).
 
[:prozac]


 
Vu une fois, le mec s'était lever pour partir après une scène qui pouvait laisser croire à un "The End"
Sauf que proche de la sortie il se rends compte que l'action reprends  
 
[:delarue5]

n°14038154
sephii
Posté le 12-02-2008 à 12:12:33  profilanswer
 

En parlant de çà, defois le plus dur c'est de rentrer dans le ciné et trouver une place pas trop mal. C'est à dire pas au premier rang ou tu finis avec un torticoli et les pupilles dilatées  :pt1cable:  , et avoir assez de place pour que tout les amis puissent s'assoir a coter !!  
 
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous séparer c'est pas trop fun  :pfff: , defois a causes de boulet qui ne veulent pas ceder leurs places libres pour mettre leurs manteaus en chaud  :sarcastic:  
 
Enfin moi ce week end j'ai même pas pu entré dans la salle c'était complet  :lol:  
 

n°14038164
4lkaline
Posté le 12-02-2008 à 12:13:22  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
Vu une fois, le mec s'était lever pour partir après une scène qui pouvait laisser croire à un "The End"
Sauf que proche de la sortie il se rends compte que l'action reprends  
 
[:delarue5]


Et la toute une salle qui fait un [:haha]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14038169
Seyar
Posté le 12-02-2008 à 12:14:14  profilanswer
 

sephii a écrit :

En parlant de çà, defois le plus dur c'est de rentrer dans le ciné et trouver une place pas trop mal. C'est à dire pas au premier rang ou tu finis avec un torticoli et les pupilles dilatées  :pt1cable:  , et avoir assez de place pour que tout les amis puissent s'assoir a coter !!  
 
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous séparer c'est pas trop fun  :pfff: , defois a causes de boulet qui ne veulent pas ceder leurs places libres pour mettre leurs manteaus en chaud  :sarcastic:  
 
Enfin moi ce week end j'ai même pas pu entré dans la salle c'était complet  :lol:  
 


 
 
Pour les manteaux, ils n'ont aucun droit, à moins de payer une place supplémentaire :o
Bref, ce coup-là, je dégage moi-même leurs manteaux.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°14038177
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 12:14:54  answer
 


 
C'est quoi comme ampli d'ailleurs ?

n°14038181
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2008 à 12:15:14  profilanswer
 

M'enfin bon quand on arrive en groupe un poil nombreux faut accepter de devoir se séparer :o
Bon je ne parle pas des familles avec jeunes enfants qu'il faut garder à l'oeil.


---------------
Retraité de discussions
n°14038405
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2008 à 12:50:42  profilanswer
 

sephii a écrit :

En parlant de çà, defois le plus dur c'est de rentrer dans le ciné et trouver une place pas trop mal. C'est à dire pas au premier rang ou tu finis avec un torticoli et les pupilles dilatées  :pt1cable:  , et avoir assez de place pour que tout les amis puissent s'assoir a coter !!  
 
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous séparer c'est pas trop fun  :pfff: , defois a causes de boulet qui ne veulent pas ceder leurs places libres pour mettre leurs manteaus en chaud  :sarcastic:  
 
Enfin moi ce week end j'ai même pas pu entré dans la salle c'était complet  :lol:  
 


 
Kinépolis powered, tu choisit ta place avant sur écran.
 
Bon, ça empêche pas les cons de pas se foutre dessus, mais c'est plus simple pour les virer :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14038617
Getalifede​l
Posté le 12-02-2008 à 13:12:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Kinépolis powered, tu choisit ta place avant sur écran.
 
Bon, ça empêche pas les cons de pas se foutre dessus, mais c'est plus simple pour les virer :o


 
 
Ouais on a compris  [:il a ri 3]  
 
http://www.enregistrersous.com/images2/70411674320080212131105.jpg
 
 
Evidement tous les participants à ce topic vivent dans ces coins retirés  [:cerveau dawanon]  

n°14038704
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2008 à 13:20:39  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :


 
 
Ouais on a compris  [:il a ri 3]  
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 131105.jpg
 
 
Evidement tous les participants à ce topic vivent dans ces coins retirés  [:cerveau dawanon]  


 
 [:manust]  
 
Oh oui, vilain moi, je donne une solution contre ça, pardon, désolé, y a que le kinépolis qui fait ça, pardon, c'est vrai, pardon pardon, tu habite où qu'on renomme ce topic en " Compatissons et concentrons tous notre attention sur la vie de getalife qui habite au vrai centre de l'univers "?
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14038726
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-02-2008 à 13:22:19  profilanswer
 

Lomme c'est juste à côté de Lille, en effet c'est super retiré... [:chrisbk]

n°14038733
Getalifede​l
Posté le 12-02-2008 à 13:22:48  profilanswer
 

[:votes blancs]

n°14041246
mister_nic​e
Posté le 12-02-2008 à 17:16:40  profilanswer
 

c'est pour toutes ces raisons citées dans le 1er post que je ne vais plus au ciné !  :o  
Les gens sont d'un irrespect total dans ce pays !  :pfff:  
 
J'accepte de patienter 6 mois avant d'avoir le dvd et je regarde ça à la maison avec mon home cinema. toute façon j'ai un meilleur rendu AV qu'au ciné [:littlebill]

n°14041351
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 17:26:27  answer
 

Pas de prob particulier moi au cinoche...
Ça arrive les boulets mais c'est rare.

n°14041403
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-02-2008 à 17:31:25  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


Les gens sont d'un irrespect total dans ce pays !  :pfff:  


Clair ,ici trop souvent,les gens sont sans genes,impolis,sans pudeur,et semblent se croire seul au monde ,c'est un truc ici qui me rend dingue !
 


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14041574
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 12-02-2008 à 17:48:58  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

En meme temps si y a également de la bécasse de choix et pas farouches du tout au cinéma, je peux aussi consentir à quelques efforts pour pouvoir esperer me faire désengorger le poireau !*
 
*je me suis trés bien compris !
 


 

yoyo tchikita a écrit :


Clair ,ici trop souvent,les gens sont sans genes,impolis,sans pudeur,et semblent se croire seul au monde ,c'est un truc ici qui me rend dingue !
 


 
 
Sans commentaires  :sarcastic:


Message édité par Helter-Skelter- le 12-02-2008 à 17:49:48
n°14043013
charlie 13
Posté le 12-02-2008 à 20:27:09  profilanswer
 

Bof, avec les écrans plats et les amplis qui deviennent abordables,on pourra se faire son propre cinéma ,sans connards si on n'en invite pas. Du coup,il n'y aura bientôt plus que la racaille dans les salles de cinéma, et elles finiront par fermer comme ont fermé toutes les salles de quartier.

n°14043082
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-02-2008 à 20:35:38  profilanswer
 

J'ai l'impression de revivre mes pires séances de ciné en lisant ce topic !
 
Sinon :
 

yoyo tchikita a écrit :

En meme temps si y a également de la bécasse de choix et pas farouches du tout au cinéma, je peux aussi consentir à quelques efforts pour pouvoir esperer me faire désengorger le poireau !*
 
*je me suis trés bien compris !
 


 
:lol:
 
"Dégorger" [:aloy]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR