|
Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:30:25 |
Cavatines |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 04-02-2020 à 06:48:07 |
Spaune Cordialement |
ironick |
|
Mitch2Pain |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:36:44 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
efyliae | Mon cinéma qui continue de tourner mais limitera la jauge en plus de diviser par deux la capacité des plus petites salles afin qu'on ait des fauteuils vides autour de nous C'est le moment d'y aller Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 13-03-2020 à 19:03:59 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Les couples ou groupes ont le droit de se coller |
Spaune Cordialement |
efyliae |
Spider Dijon Marine biologist. |
Un UGC ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
efyliae |
tcho_nathan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
efyliae |
Moi je comprends qu'ils aient essayé de faire ce qu'ils pouvaient pour rester ouvert dans les limites imposées par le gouvernement, comme tout le monde en fait. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 16-03-2020 à 16:15:17 |
efyliae |
Tu devrais regarder la date et l'heure des messages auxquels tu réponds alors. |
Spaune Cordialement |
|
mikamika |
|
efyliae | J'y suis |
Rictossimi |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
zguvus |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
On bloque en caisse la vente de la moitié de la capacité de la salle et on attend des gens qu'ils laissent un siège vide entre chaque personne/groupe de personnes. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
stephaneF | Ils doivent pouvoir monter à au moins 60% AMHA, vu que certains viennent à 4 ou 5... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rictossimi |
|
Publicité | Posté le |