Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14022386
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-02-2008 à 19:05:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a la sortie de king kong, film que tout le monde connait, a deja vu ... ben non, et pourtant c'etait pas volontaire, mais king kong qui ressort souvent dans les expressions comme superman ... je balance :

Spoiler :


blabla ...
ouai king kong il meurt a la fin [:dawa]
... blabla


hop la comment pourrir le film à 2 personne dont mon collegue :D
le gonze derriere m'en a voulu ...
 
sinon pour ma part j'ai pas trop de probleme quand je vais au ciné, deja j'y vais pas le week end, ou tres rarement. et quelques jours apres la sortie du film ça aide bien aussi.
il m'est arrivé pas mal de fois a etre maxi 10 dans la salle, le panard

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 10-02-2008 à 20:18:27

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 19:05:04  profilanswer
 

n°14022675
Romn
Posté le 10-02-2008 à 19:37:07  profilanswer
 

Pfff, dire que dans mon ancien cinéma de campagne je me trouvais souvent seul dans la salle, jamais plus de 10,.... L'exode urbaine c'est le mal.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14022714
el bello
Posté le 10-02-2008 à 19:40:42  profilanswer
 

Romn a écrit :

Pfff, dire que dans mon ancien cinéma de campagne je me trouvais souvent seul dans la salle, jamais plus de 10,.... L'exode urbaine c'est le mal.


Dans le cinéma d'art et d'essais de ma ville (vous savez, ces cinémas avec de la vieille moquette qui pue), il y a rarement plus de deux personnes moi compris. Mais dans 100 % des cas, l'autre vient s'asseoir devant moi.
 
Donc c'est encore pire :o

n°14022821
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2008 à 19:50:32  profilanswer
 

sister a écrit :


( Ce qui n'a servi à rien vu qu'on m'a expliqué après que ces abrutis étaient en fait des " abonnés à l'année " qu'ils venaient pratiquement tout les soirs pour toutes les séances et blablabla... très important... ils ont payés le plein prix pour leurs abonnement... blablabla )


omg  :lol:  [:rofl]

n°14023313
Romn
Posté le 10-02-2008 à 20:35:56  profilanswer
 

J'ai était très déçu par la population du cinéma d'art et d'essai ici (Utopia Toulouse pour ne pas le citer).
 
Très intello, mais ce qui se fait de pir dans l'intello, hautain, dédaigneux, qui n'hesitera pas à t'emmerder car tu n'es qu'un pauvre étudiant tellement inférieur à eux,....
 
C'était pas comme ça chez moi,...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14023339
Romn
Posté le 10-02-2008 à 20:37:44  profilanswer
 

sister a écrit :


 
Je me suis fait rembourser et je me suis cassé.  [:vlad-x]


 
 
C'est facile de se faire rembourser pour une scéance pke y a trop de cons?
 
(je ferais ça la prochaine fois)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14023396
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-02-2008 à 20:41:55  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai était très déçu par la population du cinéma d'art et d'essai ici (Utopia Toulouse pour ne pas le citer).
 
Très intello, mais ce qui se fait de pir dans l'intello, hautain, dédaigneux, qui n'hesitera pas à t'emmerder car tu n'es qu'un pauvre étudiant tellement inférieur à eux,....
 
C'était pas comme ça chez moi,...


tiens je crois m'entendre :D
bienvenu au club et vivement le retour au source :hello:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14026207
Bayou-Bill​y
Posté le 11-02-2008 à 03:54:10  profilanswer
 

Allez j'viens mettre ma pierre a l'edifice de ce fabuleux topic.
 
Avec ma copine (avec qui je suis depuis 3ans), on est accroc au cinema ... on a presque 300 dvd a la maison, et le cine on connait bien (chez nous c'est un peu une "religion":D). D'ailleur recemment on a fait lacquisition de la "fameuse" carte illimité des cinemas pathé. A force de casquer 9€80 la place de cinema, on s'est décidé a franchir le cap, s'abonner tout court !
 
Et c'est pas plus mal, ça permet de découvrir des films que notre budget ne nous permettez pas de voir ... forcement on va au cinema plus souvent, on va matter toute sortes de documentaires, enfin je redécouvre le cinema sous un autre angle ... Mais forcement, plus on fréquente les salles sombre, et plus on a de mauvaises experiences ...
 
Jusqu'a une certaine epoque, a chaque fois que quelqu'un commenté le film derriere moi, j'osé pas moufté, je prenais sur moi, en essayant de me convaincre que ce cirque allez bientot se finir (finalement le film finissait par etre gaché) ... j'osé rien dire aussi de peur de déranger les autres personnes autour ... trop bon trop con comme on dit. Et voilà que depuis 1 mois, c'est l'illumination  :D ...
 
Comme certaines personnes ici, on essaye d'éviter les heures de forte affluence ... en général on choisi les horaires du matin (quand il y'en a), le soir a 22h30, ou dans l'aprem. On essaye d'éviter les jours de sorties, les samedi soir, enfin on essaye de limiter le risque d'emmerde au maximum quoi :D  
 
Donc il y'a de ça 1 mois (tjrs accompagné de ma copine), on va se matter " reviens moi " ... un lundi a 13h50 ......  en entrant dans la salle, on se rend compte que nous somme les premiers ... les choses se passent, on s'instale trankilou ... et la salle se rempli peu a peu ... finalement on devait etre une vingtaine ... 80% de personnes agés ....  
Discrétement je souffle dans l'oreille de ma compagne que là, on ne pourra pas etre emmerdé, avec un publique pareil ça devrait glisse comme papa dans maman .... le film commence, et au bout de 5 min, le gars installé a un fauteuil de moi sur ma gauche commence a glousser des " hmmmm elle mignone, quest ce qu'elle est belle cette fille " en parlant de l'actrice principale ..... le mec avait au moins 60 piges, et était venu seul. Il a du le dire au moins 15 fois sur toute la durée du film ... mais ce n'est pas tout !!
 
Devant nous on avait un régiment de vieux, venu en troupeau, le plus vieux d'la bande ne pouvait pas s'empecher de commenter le film a voix haute, en expliquant a son voisin a moitié sourd que la maison du film était magnifique V_V §§§§§§§§§§§§§§§
 
Et pour finir, la cerise sur le gateau, derriere nous deux vieille de 60 ans qui "blablate" pendant tout le films ... les remarques con n'arretez pas : "ah c'est dommage quand meme hein, l'ADN n'existait pas a cette epoque " (le film se passe en 1930 ...V_V), "ah ? tu crois que c'est une vrai chouette ? nan c'est pas possible !"  
 
En général, a chaque fois que je veux intervenir, ma copine me sert fort la cuisse pour pas qu'il y'ai embrouille, mais là cest elle qui a pété un cable, se retourne, et hurle dans le cinema "VOUS POUVEZ PAS LA FERMER ?????§".
 
Mais ça n'a pas suffit, les ptite vieilles derriere nous continuaient de "blablater" sans arret, alors j'ai pris mes couilles a pleine mains, j'me retourne, fixe une des deux vieille droit dans les yeux et j'lui sors très gentillement ( :o et c'est ça le clef de tout je pense ) :  
- excusez moi ? (elle ne me regarde pas, fait style de pas me voir), excusez moi ? (là elle me regarde)
- Oui ?  
- Vous pourriez arreter de parler s'il vous plait ?
- oui oui c'est bon
- Merci bcp
 
Et finalement on a plus était emmerdé de tout le film ... c'est con, il resté 15 minutes V_V ......................................

n°14026217
Bayou-Bill​y
Posté le 11-02-2008 à 04:05:38  profilanswer
 

Et donc je pense avoir saisi le truc.
 
Deuxieme experience recente (il y'a environ 3 semaines) :
je vais voir pour la deuxieme fois " Into the wild " (film magnifique au passage), et cette fois je vais le voir avec un pote ...
Le film se déroule niquel, le son, l'image, le public, tout est parfait ... pour un film qui dure 2h40, c'est vraiment agréable. ..... mais vers 2h20 de film, vla ty pas qu'un portable se met a sonner un rang derriere nous, legérement sur notre gauche. la sonnerie se coupe vite .... mais au bout de quelque seconde, je m'apperçois que la fille a qui appartenait le telephone était en pleine conversation, cette conne avait carrément décroché 0_0 ....
 
Alors là, comme pour les ptites vieilles, j'lance un regarde bien noir (dans l'noir, apparement ça l'fait quand meme :D ) ... son copain lui dit discretement de raccrocher, qu'elle est en train de se faire remarquer .... mais apparement la nana n'avait pas envie d'arreter .... le temps passe, les minutes défilent, le dénouement du film se rapproche (je vais pas spoiler pour ceux qui l'aurait pas vu), et je suis en train d'alluciner ... je connais la fin du film, je lavais déjà vu, et je voudrais que mon pote la vive aussi bien que moi la premiere fois V_V §§§§§§§§
 
Et cette conne est tjrs au telephone a 3 / 4 minutes de la fin !?§§ Là j'mernerve, me retourne, m'adresse directement au copain d'la fille :
- Hey ! Excuse moi ?
- Wai quoi ?
- Tu peux lui demander d'arreter sil te plait ? (en lui faisant un signe de "clap clap" avec les doigt)
- Wai wai c bon
 
........ Et finalement elle a fini par raccrocher. Là j'ai mis moins de temps a intervenir mais quand meme, peux mieux faire ^_^

n°14026227
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 04:19:38  answer
 

Mouarf t'es patient toi :o
 
Hier soir on va voir rambo avec des potes, y'en a un qui se met à taper des sms, mon pote lui a quasi sauté dessus en lui disant que les téléphones portable c'était comme les trou du cul, on sait que ça existe mais on préfère ne pas les voir dans une salle de cinéma.
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 04:19:38  profilanswer
 

n°14026234
Bayou-Bill​y
Posté le 11-02-2008 à 04:33:24  profilanswer
 

Et donc pour finir, il y'a de ça qq jours :
 
On va au cine mardi dernier, séance de 22h30 pour voir " Nos souvenir brulés " ... au début j'allucine, on se retrouve vraiment seul dans la salle, rien que ma copine et moi ... c'est un vieux tripe que j'arrive pas a accomplir, d'etre seul ! Au minimum c'était 4 ... et donc là je phantasme a lidée de me retrouver dans une salle immense rien que pour nous :D  
 
Les pubs commencent, et la forcement, ça ne pouvait pas durer ... la salle se rempli d'une quinzaines de personnes  ...
Et comme par hazard,  un groupe de 3 jeunz (2 zoubida zarma et un wesh) qui se calent juste a coté de moi (la salle n'était pas assez grande surement  :o .... le film commence, et déjà c'est la foire. Sa rigole, ça couine, ça commence a glousser betement alors qu'il n'ya que les noms daffiché au generiques 0_0 !§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ (et le film est un drame quoi hein , pas une comédie)
 
Ma copine me presse la cuisse, je sais quelle veut pas que j'intervienne, mais on avait encore 1h50 de film a se taper :D IL ETAIT ENCORE TEMPS DE SAUVER LES POTS MEME PAS CASSES ! Et là, j'me penche vers la fille qui foutai le plus de bordel :
 
- Hey excuse moi ? (avec le regard qui va bien, j'le tiens bien celui là :o)
- 0_0
- Tes venu regarder le film ... ou bien ?
- Ok ok c'est bon
 
et ça a marché ! j'ai pu sauver sa séance dans son integralité.
 
Je sais pas ce que font les gens, parfois ils savent meme pas ce qu'ils vont voir ......... combien de fois je vois des gens partir de la salle apres 10 ou 15 min de films 0_o ....  
 
Autre comportement completement a la ramasse : j'était derriere un mec qui acheté du popcorn avant d'allez en salle, le mec se fait servir, et au moment de regler le vendeur lui annonce 33€ 0_0 .................................................................... 33 € pour du maîs soufflé ??? ok il avait sa femme et ses deux enfants ... mais quand meme ?  33 € rien que de bouffe pour allez se matter un film ? Comment peut on etre aussi con ?  
 
Forcement c'est le meme genre de mec qui mange son popcorn comme un sagouin, la bouche ouverte, qui fait un "hm ah" a chaque gorgé de coca avalé ....  
 
 
- J'en ai plein le cul des connards qui bouffent dans les salle de cinema, et qui attendent le moment le plus silencieu du film pour "touiller" le popcorn dans son emballages, comme si il était a "motus", le jeu televisé sur france2
- J'en ai marre des connards qui ne peuvent pas s'empecher de mater l'heure, ou d'envoyer des sms sur leur portable en plein film, avec lécran du mobile bien haut, histoire d'emmerder tout le monde.
- Jen ai marre des connard qui gigote comme des abruti sur leur fauteuil qui couine (en particulier quand le mec est collé a moi)
 
voilà jai vidé ma bile :D  (jparle pas de la séance de rambo 4 de ce matin, et l'espece de castor mangeur de popcorn qui était derriere nous, j'pourrai en faire une tartine sur cette séance tiens)

n°14026236
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-02-2008 à 04:34:53  profilanswer
 


[:rofl]
C'est la zone vos cinoche quand même, entre les wesh, le 20 minutes de pub et les séances à 10€.
Paris c'est cool [:dawa]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14026244
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 04:51:28  answer
 

Larry_Golade a écrit :


[:rofl]
C'est la zone vos cinoche quand même, entre les wesh, le 20 minutes de pub et les séances à 10€.
Paris c'est cool [:dawa]


Suis un provincial moi :o
 
Je paye pas 10 euros pour aller au ciné

n°14026255
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-02-2008 à 05:25:27  profilanswer
 

Moi non plus, j'ai pas de pubs, pas de weshweshs, le son et l'image sont bons (un peu fort parfois cependant) le ciné est assez propre, il a du style (ciné aménagé dans un théatre à l'italienne de 1900) et pour un ciné de province on a un tas de films en même temps que Paris (on a même parfois droit à des gros films en avant-première :o ) bref c'est le bonheur :)


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14026266
ParadoX
Posté le 11-02-2008 à 05:42:56  profilanswer
 

Et ici aux US, on s'en sort pour +/- $7, les films sont en VO, les racailles ca existe pas, ou bien ca s'entretue en gangs mais ca fait pas chier (:D), et le must, on a des portions de coca / popcorn geantes, et on nous demande meme si on veut du beurre fondu sur les popcorns [:ddr555]  
 
Que demande le peuple :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14026273
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 05:50:20  answer
 

ParadoX a écrit :

Et ici aux US, on s'en sort pour +/- $7, les films sont en VO, les racailles ca existe pas, ou bien ca s'entretue en gangs mais ca fait pas chier (:D), et le must, on a des portions de coca / popcorn geantes, et on nous demande meme si on veut du beurre fondu sur les popcorns [:ddr555]  
 
Que demande le peuple :o


 
11 dollars ici, pareil pas de racaille. Je suis allé voir Cloverfield l'autre jour, à un moment on croit que les héros sont morts mais genre à 30 minutes de film, un mec s'est mis à applaudir genre le film est terminé. Ca a fait marré tout le monde, moi y compris :D

n°14026290
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-02-2008 à 06:29:11  profilanswer
 
n°14027070
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:54:03  answer
 


 
Faudra scruter le topic honte, si ça se trouve c'est un HFRien  :o  

n°14027111
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-02-2008 à 11:00:36  profilanswer
 

hehe en corée (ou en thailande m'en rappelle plus) il parait que les gens petent au cinema (et probablement dans d'autres endroits publiques) sans aucune pudeur ,comme si c'etait dans la culture,l'odeur peut etre épouvantable ,c'est veridique,témoignage d'une hotesse de l'air horrifié ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 14:08:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14028680
Bayou-Bill​y
Posté le 11-02-2008 à 14:07:41  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

hehe en corée (ou en thailande m'en rappelle plus) ils parait que les gens petent au cinema (et probablement dans d'autres endroits publiques) sans aucune pudeur ,comme si c'etait dans la culture,l'odeur peut etre épouvantable ,c'est veridique,témoignage d'une hotesse de l'air horrifié ! :D


 
oaui le coté culturel du pet toussa, j'imagine que là bas c'est "normal" pour eux. Mais la france, c'est pas la thailande quoi hein, les singes et les clowns c'est au cirque qu'on les trouvent, pas au cinema :D
 

n°14028953
stayle_xer​cor
Posté le 11-02-2008 à 14:30:01  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
oaui le coté culturel du pet toussa, j'imagine que là bas c'est "normal" pour eux. Mais la france, c'est pas la thailande quoi hein, les singes et les clowns c'est au cirque qu'on les trouvent, pas au cinema :D
 


 [:skyx@v]  
 
 
 :pfff:

n°14029042
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:37:37  answer
 


 
Au contraire, il a fait ça pour faire rire la salle et ça a parfaitement marché :D

n°14029098
zueflie
seize the day!
Posté le 11-02-2008 à 14:41:22  profilanswer
 

Les crétins qui amènent leurs gosses voir des films en VO et qui leur lisent les sous titres... c'était pour Nausicaa et j'ai cru que j'allais explosé, je lui ai dit de se taire!


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°14029299
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2008 à 15:02:24  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Ceci n'est pas un topic rageux. [:chaos intestinal] Juste un constat amère.

 

Et encore, te plains pas, le MK2 bibliothèque, c'est le top: ya pas les caillera qui viennent là juste parce qu'il fait chaud et qu'ils ont la carte illimité (VO oblige), qui font leur commentaires débiles super fort et qui se retournent en gueulant "QUI C'EST LE PD QU'A DIT CCHHUUTTT ???§§§§" quand les "chuttt" fusent dans la salle :/

 

C'est une des raisons qui me font préférer ce cinoche.

 

Par contre, le truc relou, c'est les types qui savent pas s'asseoir sans croiser les jambes ou s'affaler avec donc leur genou ou pied qui "touche" le siège de devant... Ca suffit à le faire remuer dés qu'il ya rigolade ou sursaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 15:51:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14029510
tinkywinky
Posté le 11-02-2008 à 15:20:05  profilanswer
 

UGC Cinécité de Strasbourg : d'avantage "cité" que "ciné"

n°14029585
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-02-2008 à 15:26:55  profilanswer
 

zueflie a écrit :

Les crétins qui amènent leurs gosses voir des films en VO et qui leur lisent les sous titres... c'était pour Nausicaa et j'ai cru que j'allais explosé, je lui ai dit de se taire!


Les gosses sur un Ghibli... T_T
J'avais envie de les tuer... TOUS.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14029803
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 11-02-2008 à 15:44:40  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

Je viens aussi pousser un cris mais POUR ces cons qui égayent une séance de cinéma:
pendant les bandes annonce on a vu celui d'un dessin animé "pour fille", avec des fées et des conneries comme ça, et à la fin y a une fille dans la salle qui a pris une petite voie de gamine et dit assez fort "je veux aller le voir". C'était bien venu et ça a fait marrer tout le monde  :D


J'en ai eu un comme ça qui a fait rigoler toute la salle, bien malgrès lui...  
 
C'était pendant le dernier Die Hard, la salle était comble, et au milieu de la salle une caillera de base (pléonasme...) était visiblement en train de kiffer sa race... [:x-bar]
 
Il suivait les scènes d'action en hochant la tête dans tous les sens, et, joignant le geste à la parole, il accompagnait chaque mouvement de tête d'un petit cri ou d'un grognement de circonstance.
 
Au comble de l'excitation, lors de la baston entre "Brute Virils" et la fille asiatique, notre asujetti social laissa exprimer sa joie en criant :  
 

Spoiler :

 "Ouech !! Il lui a bien niqué sa mère l'bâtard !!!" [:mistral_ winner]


Je vous laisse imaginer les réactions de la salle comprises entre   :D  et [:le bic de mr pink] ou même encore [:priareos] suivi d'un immense fou rire de plusieurs personnes...
 
Résultat des courses, il s'est écrasé dans son siège et on ne l'a plus entendu...  :sol:


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14029818
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2008 à 15:46:32  profilanswer
 

Tain, les types tellements cons qu'ils comprennent même pas le sens des insultes ("Nique ta mère" ) qu'ils utilisent à longueur de temps [:prozac]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14029853
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2008 à 15:50:20  profilanswer
 

zueflie a écrit :

Les crétins qui amènent leurs gosses voir des films en VO et qui leur lisent les sous titres... c'était pour Nausicaa et j'ai cru que j'allais explosé, je lui ai dit de se taire!


[:mlc] [:ciler]

Herbert de Vaucanson a écrit :


et qui se retournent en gueulant "QUI C'EST LE PD QU'A DIT CCHHUUTTT ???§§§§"


[:mlc] [:ciler] [:rofl]
 
 
 
 je crois que je vais relativiser quand j'entendrais des chuchotements apres avoir lu ça :D
sinon je dis pas que c'est le paradis mais c'est relativement calme par chez moi (non j'habite pas paris) dans le ciné, evidemment y a des bruits et quelques (rares) lumieres de portable (d'ailleurs y a des annonces juste avant le film pour rappeler des les eteindre a l'ecran).  
de temps a autres y a un groupe de gros lourds qui parlent mais c'est pas juste chuuut qu'ils entendent mais un bon gros "SILENCE"  qui calme :D


---------------
IVG en france
n°14029881
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-02-2008 à 15:53:11  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


J'en ai eu un comme ça qui a fait rigoler toute la salle, bien malgrès lui...  
 
C'était pendant le dernier Die Hard, la salle était comble, et au milieu de la salle une caillera de base (pléonasme...) était visiblement en train de kiffer sa race... [:x-bar]
 
Il suivait les scènes d'action en hochant la tête dans tous les sens, et, joignant le geste à la parole, il accompagnait chaque mouvement de tête d'un petit cri ou d'un grognement de circonstance.
 
Au comble de l'excitation, lors de la baston entre "Brute Virils" et la fille asiatique, notre asujetti social laissa exprimer sa joie en criant :  
 

Spoiler :

 "Ouech !! Il lui a bien niqué sa mère l'bâtard !!!" [:mistral_ winner]


Je vous laisse imaginer les réactions de la salle comprises entre   :D  et [:le bic de mr pink] ou même encore [:priareos] suivi d'un immense fou rire de plusieurs personnes...
 
Résultat des courses, il s'est écrasé dans son siège et on ne l'a plus entendu...  :sol:


Il devait etre tres beau à regarder ,c'est beau les gens enthousiastes !
Moi ce que j'aime pas dans au cinéma,c'est qu'il faut toujours qu'il y ait le plus grands des baltringues de la salle qui viennent s'assoir en face de moi ce qui n'est pas pour optimiser mes jouissances !
 
 


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14029910
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 15:56:09  answer
 

El Silencio a écrit :


J'en ai eu un comme ça qui a fait rigoler toute la salle, bien malgrès lui...  
 
C'était pendant le dernier Die Hard, la salle était comble, et au milieu de la salle une caillera de base (pléonasme...) était visiblement en train de kiffer sa race... [:x-bar]
 
Il suivait les scènes d'action en hochant la tête dans tous les sens, et, joignant le geste à la parole, il accompagnait chaque mouvement de tête d'un petit cri ou d'un grognement de circonstance.
 
Au comble de l'excitation, lors de la baston entre "Brute Virils" et la fille asiatique, notre asujetti social laissa exprimer sa joie en criant :  
 

Spoiler :

 "Ouech !! Il lui a bien niqué sa mère l'bâtard !!!" [:mistral_ winner]


Je vous laisse imaginer les réactions de la salle comprises entre   :D  et [:le bic de mr pink] ou même encore [:priareos] suivi d'un immense fou rire de plusieurs personnes...
 
Résultat des courses, il s'est écrasé dans son siège et on ne l'a plus entendu...  :sol:


 
 
[:rofl]

n°14029966
Seyar
Posté le 11-02-2008 à 16:02:57  profilanswer
 


 
Le pop-corn, c'est très ambigü.  
 
Se goinfrer comme un porc, c'est le plaisir ultime.  
Par contre, quand qqn d'autre le fait, c'est bien lourd.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°14029971
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2008 à 16:03:49  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Le pop-corn, c'est très ambigü.  
 
Se goinfrer comme un porc, c'est le plaisir ultime.  
Par contre, quand qqn d'autre le fait, c'est bien lourd.


ouais enfin c'est comme la soupe t'es pas obligé d'en faire profiter tout le monde en bouffant :O


---------------
IVG en france
n°14029994
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 11-02-2008 à 16:06:53  profilanswer
 

Manger du pop-corn ou des M&Ms sans faire de bruit c'est quant meme tendu non ?


---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°14029996
Seyar
Posté le 11-02-2008 à 16:07:03  profilanswer
 

uriel a écrit :


ouais enfin c'est comme la soupe t'es pas obligé d'en faire profiter tout le monde en bouffant :O


 
 
Faut pas en vendre alors, parce que même en faisant le moins de bruit possible, je suis certain de déranger quand même :/
En général, j'y vais à la poignée pendant les pubs, puis 1 grain l'un après l'autre pendant le film. [:seyar]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°14030016
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2008 à 16:10:19  profilanswer
 

toto_2131 a écrit :

Manger du pop-corn ou des M&Ms sans faire de bruit c'est quant meme tendu non ?


nan mais il s'agit pas de faire , comme ça a été dit avant, comme dans motus parce que tu cherches le maïs soufflé magique au fond.
 et quand tu manges des haribo, tu prends celui qui vient, pas le vert en bas du paquet en faisant *shrouit shrouit* pendant 5mn :O


---------------
IVG en france
n°14030052
4lkaline
Posté le 11-02-2008 à 16:15:30  profilanswer
 

UGC Goblins dans le 13 eme....le cinoche est déja trés limite,on sent qu'il a vécu.Mais la cerise sur le gateau,c'est la semaine derniere:
On va voir Asterix (bon ca va hein :o histoire de se faire une opinion perso).Une bande de lascar qui se dirige vers la salle avec leur rabbit pizza sous le bras  [:cerveau du chaos]  mais cäy supaïr toussa .
Heuresement un gars du ciné leur dit gentillement vous bouffez avant et après ciné  [:delarue2]  
 
Nous on part s'installer ,10 min après on comprend qu'ils viennent voir Asterix aussi ,et tu te dis "Merde ils vont nous casser les couilles pendant la séance" [:blinkgt]  
 
Bon on verra bien...les lumieres s'éteignent,intro,et allez hop c'est parti!Festival à coup de rires bien forcés,bien bruyants,insulte en tout genre,et pour le sport,2 des gars qui déscendent les escaliers dans le noir pour traverser la salle tout en bas en face de l'écran pour aller s'assoir à l'oposé du reste de la bande,encore plus pratique pour discuter entre eux  :sweat:  
"Ho mais t'es parti ou mon frere nik sa mere" [:mistral_ winner]  
"Vazi j'suis en bas hahaha la vie de ma mere on voit bien" [:krystophe]  
Bref on se dit que ca va etre infernal...heuresement on entend en fond de salle un : "Vous pouvez fermer vos geulles pour les gens qui viennent vraiment voir le film au ciné" [:klemton]  du plus bel effet!
 
Finalement sur le coup il se sont senti vexés mais ca a eté pour le reste de la scéance,si on met de coté les commentaire perso parfois "spéciaux"  [:darksamus]


Message édité par 4lkaline le 11-02-2008 à 16:17:19

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14030066
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2008 à 16:16:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

moi j'aime bien discuter du film au ciné :) (a voix basse evidement hein :o). wé faut respecter les gens autour (d'ou le voix basse) mais qund on vient voir un film au ciné faut aussi accepter qu'no est pas seul dans la salle [:spamafote], et que les gens (les autres) sont pas forcément des religieux du "chutchut un bruit et tu me pourri mon film". y en a qui mangent, y en a qui boivent, y en a qui rigolent ou qui crient quand ils ont peur... bref, a chacun sa reaction devant un film.
 
et speciale dedicace au devoilement de spoiler en sortant a tous ceux qui font la queue pour la seance suivante.


 
Autant les réactions émotionnelles non maitrisées ne me dérangent pas du tout, et au contraire, participeraient même à l'ambiance, autant les blablas commentaires et bruits de papelards/popcorn me saoûlent. D'ailleurs, paradoxalement, le plus chiant point de vue papier de bonbon/bouffe en sac plastique, c'est le mec qui prend bien soin de faire aucun bruit en l'ouvrant trèèès lentement, et fait donc durer le truc pendant 1 minute tellement il le fait doucement et délicatement [:ddr555]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14030069
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2008 à 16:16:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

y en a qui mangent, y en a qui boivent, y en a qui rigolent ou qui crient quand ils ont peur... bref, a chacun sa reaction devant un film.


oui enfin là on parle de probleme de nuisances, de civilité et de respect, pas de reaction au film ou de ciné :O


---------------
IVG en france
n°14030115
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 16:21:55  answer
 

Finalement on pourrait penser que cinéma = nid à racailles.  :D


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 16:22:04
n°14030127
4lkaline
Posté le 11-02-2008 à 16:23:26  profilanswer
 

Ben disons qu'ils sont ptete que 5% dans la salle,mais on entend que ces 5%  [:petrus75]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR