|
Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 17:22:00 |
Headspace |
nakata frog game | Passer son dimanche matin dans un grand centre commercial de la région parisienne, ce rêve américain réalisé |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Headspace |
|
Cavatines |
|
efyliae |
dced |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 19:12:33 |
damtoul Un boulot! | Stephane qui trolle gras et ca repond derriere. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-11-2019 à 19:16:05 --------------- Plouf plouf! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
efyliae |
C'est pas la première fois que cet argument revient. après si on comprend pas ce que peut amener comme plaisir différent le fait d'aller au cinéma, il vaut mieux effectivement rester chez soi |
loupie94 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... | +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 20:26:03
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Emzy Rōnin |
Quand j'ai réservé, j'ai laissé quelques places vides entre moi et les autres places réservées, car la salle était loin d'être pleine. Notamment les rangs devant qui étaient tous vides. J'ai simplement du mal à comprendre la logique du groupe de 3 qui arrive après moi, choisit ses places, et choisit les trois places calées entre tout le monde alors que la salle est loin d'être comble et qu'ils auraient été côte à côte facilement ailleurs. Je le redis si c'est pas clair : quand j'ai choisi les miennes, ces places étaient vides, ils les ont donc choisi délibérément ou alors choisissent à l'arrache sans comprendre comment fonctionne le truc. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-11-2019 à 21:27:47 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
tcho_nathan |
|
efyliae | Oui chef. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zguvus |
|
tcho_nathan |
|
efyliae |
|
sicqo unleash the dragon... |
Emzy Rōnin | Bah ouais --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
nakata frog game |
|
zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par zguvus le 03-11-2019 à 20:48:02 |
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-11-2019 à 20:47:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
efyliae |
Le fait de trouver ça anormal que les gens n'aient pas 600 balles à dépenser pour un vidéoprojecteur + l'écran + se taper l'installation ? |
efyliae |
J'en ai acheté un en 2017, il a pas de prise péritel Je peux plus y brancher mon super lecteur DVD@2003, je vais devoir passer au vidéoprojecteur |
zguvus |
|
zguvus |
|
efyliae |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le |