| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !| Auteur | Sujet : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:23:03 ![]() ![]() |
la_sagesse | au fait, si jamais tu stresses pour des conneries, expulse-le AUTOMATIQUEMENT en disant quelque chose qui te libère mais qui ne soit pas trop violent pour ton entourage
|
la_sagesse | quand c'est TOI qui dit oui....
|
la_sagesse | que j'aime, que j'aime... que j'aime, que j'aime, que j'aime !
|
la_sagesse | tenez... si vous avez envie d'entendre cette chanson que j'ai composée car j'étais très très très très amoureux d'une fille mais ma "vertue" ou plutôt mon "absence de vice" m'a interdit d'approcher cette fille que je contemplais tant (un peu comme une déesse sauf QU'UNE DESSE EST INTOUCHABLE.. je parle avec mon coeur là... ressentez, captez)
|
la_sagesse | BON
Message cité 2 fois Message édité par la_sagesse le 11-09-2007 à 12:01:28 |
PaGaN |
Message cité 1 fois Message édité par PaGaN le 13-09-2007 à 21:13:44 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:10:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | la drogue a eu raison de lui ? Message édité par poutrella le 14-09-2007 à 02:12:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_sagesse | si on perd d'un côté, on y gagne de l'autre
Message cité 1 fois Message édité par la_sagesse le 01-12-2007 à 19:47:54 |
la_sagesse | ni trop de spiritualité, ni pas assez
|
Ryan Foupoudav | Si je puis, fait attention la_Sagesse, il me semble que tu mentalises beaucoup, et comme tu as probablement lu ca a plusieurs reprises, l'Ego adore s'approprier tout ce qui peut tourner autour de la quete pour en faire un Ego spirituel. Le serpent qui se mange la queue. Cela arrive tres communement chez les chercheurs et moi meme je n'en ai pas echappe.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-12-2007 à 05:33:12 |
Ryan Foupoudav | |
Ryan Foupoudav |
|
la_sagesse | oui, mais cela n'est pas évident n'est-ce pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 13:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur la Lotus Esprit? | L'Action de l'Esprit sur la Matière |
| l'esprit peut il agir sur le corp?? | Pourquoi la majorité des topics dans science sont des topics à neuneu |
| Dent de sagesse et oreille | dent de sagesse nerf touché |
| dent de sagesse:nerf touché | On a combien de dents de sagesse? |
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | Posséder la science ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! | |