| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !| Auteur | Sujet : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 17:38:18 ![]() Reprise du message précédent :
intéressant les points que tu soulèves en tout cas Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 17:39:02 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:30:29 ![]() J'avoue que c'est space a lire mais intéressant. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:05:17 ![]() ![]() |
la_sagesse | j'ai bien aimé le "cliniquement dépressif" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | "Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible."
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_sagesse | donc, autant ne rien dire
|
la_sagesse | qui excelle en mathématiques ne pourra pas obtenir que des 20/20
Message édité par la_sagesse le 06-01-2008 à 17:47:31 |
PaGaN | Plus vous en parlez... |
la_sagesse | alors, ne parlons-plus |
PaGaN | C'était un message publicitaire pour l'Eveil ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_sagesse | ce qui revient à dire, peut importe l'apparence ou la forme du but à atteindre, ce qui compte, c'est le contenu
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Peut être. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_sagesse | la conscience de ce que l'on mange, en harmonie avec son propre corps, et les désirs des autres, pour ne pas nuire sans s'en rendre compte...
Message cité 1 fois Message édité par la_sagesse le 13-01-2008 à 19:21:51 |
la_sagesse | et oui, au final, on hérite soit de l'hostilité des chasseurs, soit de leur "aveuglement" au fait qu'ils hotent DES ViES Message édité par la_sagesse le 14-01-2008 à 17:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 20:38:25 ![]()
|
la_sagesse | petit essai (pour voir si je reçois l'e-mail)
|
PaGaN | Tenaka,
Message cité 1 fois Message édité par PaGaN le 15-01-2008 à 20:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:40:38 ![]()
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, enfait je ne contredisais simplement le fait que manger de la viande qui me parait naturel(entendre par là à titre personnel comme si nous avions nous mêmes tué l'animal, en considérant l'homme comme étant entièrement intégré dans la nature, cad que je concois plutot un mondel de l'homme proche de l'homme préhistorique afin de définir cet acte). Bien entendu avec notre société actuel c'est tout autre chose et là ca rejoind ce que tu dis ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 21:41:22 |
Ryan Foupoudav | [img]"Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille..." [/img]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur la Lotus Esprit? | L'Action de l'Esprit sur la Matière |
| l'esprit peut il agir sur le corp?? | Pourquoi la majorité des topics dans science sont des topics à neuneu |
| Dent de sagesse et oreille | dent de sagesse nerf touché |
| dent de sagesse:nerf touché | On a combien de dents de sagesse? |
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | Posséder la science ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! | |