| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !| Auteur | Sujet : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:25:55 ![]() ![]() |
la_sagesse | ne me prend pas pour plus FOU que je ne le suis ! |
jean eymard | |
la_sagesse | bon, et bien...
Message cité 1 fois Message édité par la_sagesse le 09-09-2007 à 14:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 14:57:06 ![]()
|
la_sagesse | pourquoi tu penses cela ?
|
la_sagesse | en fait, je vais te le dire, de mon point de vue, sans même pouvoir connaître tes pensées (donc je peux radicalement me gourrer et tu auras donc intérêt à me CONTRARIER lol)
Message cité 1 fois Message édité par la_sagesse le 09-09-2007 à 15:01:18 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:03:29 ![]()
|
la_sagesse | c'est un point de vue... ce n'est QU'UN POINT DE VUE... (il y a l'absence du point de vue opposé en UNION avec celui-ci... songes-y ! quand tu ressens du soucis, du conflit)
Message cité 1 fois Message édité par la_sagesse le 09-09-2007 à 15:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:08:15 ![]()
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Pardonnez moi de m'immiscer dans votre discussion, j'espere d'ailleurs ne choquer personne. La_sagesse, tu dis des choses tres interessantes je trouve, seulement, tu n'as pas l'air de te rendre compte que tu ne reussis pas a te mettre au niveau de tes interlocuteurs en ne faisant qu'ennoncer des theories certainement issues de ton etude du boudhisme. Or, le veritable sage est celui qui est capable de se mettre au niveau de son interlocuteur, et ce, quel que soit l'interlocuteur... Conclusion : tu as encore du boulot, et c'est plutot bon signe, non? Encore une fois je te livre mon ressenti en lisant votre echange, je ne cherche aucunement a porter un jugement sur toi, aussi, j'espere que tu ne seras pas blesse par ces quelques lignes...
ps: drapalisation voilee Message cité 1 fois Message édité par niss le 09-09-2007 à 15:09:52 |
la_sagesse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:12:51 ![]()
|
la_sagesse | tu vois là, j'ai mal au coeur d'apprendre ton mécontentement
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | La drogue c'est mal. |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Ben desole, je percois rien... Je t'ai dit, le sage est celui qui sait se mettre au niveau de n'importe quel interlocuteur et lui enseigner... |
la_sagesse | va chier ! |
la_sagesse | (capte la profondeur derrière les apparences)
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Roi Heenok? C'est toi???? |
la_sagesse | ah oui, peut-être un mot qui pourra t'aider (ou non) : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur la Lotus Esprit? | L'Action de l'Esprit sur la Matière |
| l'esprit peut il agir sur le corp?? | Pourquoi la majorité des topics dans science sont des topics à neuneu |
| Dent de sagesse et oreille | dent de sagesse nerf touché |
| dent de sagesse:nerf touché | On a combien de dents de sagesse? |
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | Posséder la science ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! | |