| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:16:03 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand on dit de Hodl.
--------------- |
olakeen |
hdlmmdlh |
|
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:19:30 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pauvres gosses, ils ne feront pas d’études Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 09-08-2025 à 14:03:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | Largué 10% de mes ETH --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | D'où le fait que tu bosses au Mc Do
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
AllenMadison |
Piti rappel des coloriaj sur l'eth Deah qui a hold ses eth j'espère au lieu de convertir en btc à 3100
Fallait pas écouter autocall Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 15:16:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no-body | Converti 10% eth et 10% Link vers Btc et vendu mon bag Troll pour racheter des bouses microcap --------------- Feedback |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Comment vous faire dire que c'est bullish.
Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 16:05:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | Yes on a bien enduré quand même. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
autocall Wallah | SOL finito ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Je voulais accumuler et j'ai sell 50% de mes ETH soit 100 balles à l'époque à 3720 Con de moi |
AllenMadison |
369$ (pour le niveau meme) Ou 420 dollars Il avait deux niveaux cruciaux, les 159 et les 144/145. Si tu veux que le sol soit bullish, il fallait qu'il tienne ces deux niveaux et récupère vite les 171-172 en fermeture de daily candle, ce qu'il a fini par faire Idéalement tu veux qu'il monte pour faire les 300-360
Message édité par AllenMadison le 10-08-2025 à 10:53:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le co-fondateur d'ETH doit payer les frais d'inscription pour l'école de ses enfants
--------------- |
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
AllenMadison |
J'espère vraiment que t'as écouté mon post et que t'as tout racheté illico, si en revanche tu étais team kimmeria/olivie à penser que je dis de la merde, rip, il te restera 4 choix : 1) all-in au top "sayer cé le bouleroune hop je rentre (tamino style)"
Résultat des courses, merci Olivie, merci Kimmeria. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-08-2025 à 18:09:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le fisc qui aime ce topic en plus value
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 09-08-2025 à 17:57:03 |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai sécurisé 3k dollars américains |
AllenMadison |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |